Avis ENVOYE SPECIAL NORMANDIE

thomas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ENVOYE SPECIAL NORMANDIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

jérôme

Oui, et dans ENVOYE SPECIAL NORMANDIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

thomas

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Sandouville, merci

sara

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez ENVOYE SPECIAL NORMANDIE? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

admin

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ENVOYE SPECIAL NORMANDIE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Morgan

C'est une petite entreprise spécialisée dans la logistique, notamment les envois. L'ambiance au travail est très familial. Tous les employés se connaissent bien. Le travail est parfois très monotone, mais j'aime bien l'autonomie.

ENVOYE SPECIAL NORMANDIE recherche des employés pour le poste de Agent / Agente D'exploitation Transport Routier De Marchand (H/F)