ENVOYE SPECIAL NORMANDIE

VOIE DES BARGES ROUSSES, 76430 SANDOUVILLE
SIREN: 411123029 SIRET: 41112302900075 Téléphone: +33 6 18 34 94 42
Transport et logistique

Avis ENVOYE SPECIAL NORMANDIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENVOYE SPECIAL NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ENVOYE SPECIAL NORMANDIE ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-26

C'est une petite entreprise spécialisée dans la logistique, notamment les envois. L'ambiance au travail est très familial. Tous les employés se connaissent bien. Le travail est parfois très monotone, mais j'aime bien l'autonomie.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ENVOYE SPECIAL NORMANDIE ou TRANSPORTS DANY?

Est-il vrai que dans ENVOYE SPECIAL NORMANDIE, contrairement à FRANCE TRANSPORT FRIGORIFIQUE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BIOTRANS qu'en ENVOYE SPECIAL NORMANDIE?

Bonsoir, vous recherchez des solutions et souhaitez vous engager dans de nouveaux projets? voulez-vous nous rejoindre? On attend votre candidature du 2021-03-24

Vous sentez-vous en sécurité dans ENVOYE SPECIAL NORMANDIE pendant la pandémie du coronavirus?

thomas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ENVOYE SPECIAL NORMANDIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

jérôme

Oui, et dans ENVOYE SPECIAL NORMANDIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

thomas

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Sandouville, merci

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez ENVOYE SPECIAL NORMANDIE? par exemple - puis-je choisir les dates du congé?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ENVOYE SPECIAL NORMANDIE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise ENVOYE SPECIAL NORMANDIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ENVOYE SPECIAL NORMANDIE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

ENVOYE SPECIAL NORMANDIE Questions fréquentes