POP UP BEAUTY

12 RUE DU MIDI, 17780 SOUBISE
SIREN: 791852601 SIRET: 79185260100032 Téléphone: +33 7 77 85 78 23
Autres activités de service

Avis POP UP BEAUTY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POP UP BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur POP UP BEAUTY ?

Mme billoir
Date de l'expérience: 2021-09-04

Super accueil et massage relaxant excellent à refaire au top

Est-il vrai que POP UP BEAUTY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-ce que POP UP BEAUTY offre les mêmes services que les concurrents TENDANCES PAYSAGE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de POP UP BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POP UP BEAUTY forme régulièrement ses employés et ORPHEA BEAUTE ne le fait pas?

POP UP BEAUTY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TENDANCES PAYSAGE?

Quelqu'un des employés de POP UP BEAUTY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de POP UP BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur POP UP BEAUTY? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

POP UP BEAUTY m'a proposé les pourboires. Je suis satisfait.

Savez-vous comment se présente la situation chez POP UP BEAUTY ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

paul

À quoi ressemble le travail à distance dans POP UP BEAUTY Soubise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers POP UP BEAUTY?

Attention, nouvelle offre de POP UP BEAUTY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!

En POP UP BEAUTY ils ont actuellement besoin de Coiffeuse.

POP UP BEAUTY Questions fréquentes