Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ATALIAN PROPRETE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-03-2024

Société de fantômes. Plus personne lorsque un problème survient. Des champions pour vous déduire des sommes sur votre paye et ne pas vous régler vos heures supplémentaires. Les responsables se renvoient la balle. Société à éviter.

FUYEZ !!
Employé
Date de l'expérience: 03-06-2024

Pas de contrat, pas de salaire, triche sur les heures, malhonnêteté et beau discours. Nous sommes très nombreux à partager la même expérience avec cette entreprise.

Soso

Pardon, mais pas de salaire ?

Chouquette
Employé
Date de l'expérience: 07-05-2024

Bonjour moi je travail depuis plusieurs années pour la société atalian et j'ai toujours était payé et j'ai toujours reçu mon salaire en temps et en heure je ne comprends pas votre souci

medina
Date de l'expérience: 02-02-2024

vous devez etre le service de communication pour contre carré les commentaires negatifs qui sont indenombrable car ce que vous dites est tres surprenant. ATALIAN passe meme aux infos TV pour le manque de gestion de leurs employés.

Flo21200

Bonjour quel est la date de votre salaire? Merci

Chouquette17
Employé
Date de l'expérience: 27-06-2001

Bonjour nous avons un très bon responsable fabrice qui est la present pour les salariés à l écoute des problèmes rencontrés sur les sites essaie de trouver pour résoudre les problèmes est que tout se passe pour le mieux c'est tellement agréable de travailler dans des conditions comme ça

Flo2100

Je suis depuis peu dans cet entreprise .depuis le 16 mai et j'ai aucun contact ni adresse ni numéro de téléphone aucun responsable et quand je les apelle personne ne répond j'ai du chercher leur numéro sur le net .je ne sais plus quoi faire en plus de ça aucun salaire

Choux
Ancien employé
Date de l'expérience: 26-04-2025

J'ai déclaré un accident de trajet à vélo.
comme les témoins étaient en voiture, ne se sont pas portés témoins, alors pas d'AT !!! LOL
si vous voulez, j'ai tous les contacts.

capaularge
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2024

Locataire d'un immeuble au 06, rue du saphir : résidence le Saphir à Agde le nettoyage est "assuré" par la société ATALIAN
En fait il n'y a pas de nettoyage ou un strict minimum dans le hall d'entrée au rez de chaussée. L'employé doit avoir le vertige car les étages supérieurs ne sont jamais fait. on trouve des fientes d'oseaux dans les coursives menant aux appartements.
l'ascenseur est fait au minimum (le sol au milieu). La crasse recouvre les côtés et le seuil. Il y a encore, à la date d'aujourd'hui, des aiguilles de sapin du début janvier

Anonyme

Bonjour je suis en arrêt de travail pour le cancer du sein

Mr Ras le bol
Employé
Date de l'expérience: 04-10-2022

Défaut de contrat ainsi que sur les fiches de paies ! Trafique sur le pointage pour ramasser des sous ! convention jamais respecté !

Anonyme

Intérimaire mise sur un chantier par atalian , le chef de chantier met des Intérimaire sans matériel et quand j'en ai touché un mot (même plusieurs) à la boîte interim ba je suis une (supprimé par l'administrateur) qui ne sait pas travailler, mdrr faudrait déjà avoir produit et matériel déjà.

chico
Date de l'expérience: 08-02-2023

mauvaise entreprise

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2023

Ménage non effectué, encore plus sale après le passage de l'agent!!!!!
Se glorifie d'une propreté dans les hôpitaux, honteux, nous recevons du public et nos locaux sont dans un état déplorable!!!!
A éviter fortement!!!!

anonyme 94
Ancien employé
Date de l'expérience: 26-04-2025

moins vous dépensez dans les produits, plus belle sera la prime "pour le directeur d'agence"
vous, vous aurez droits à des cleanex pour pleurer.

Cath
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2023

Une catastrophe nettoyage plus que bâclé, employé toujours au téléphone entreprise à éviter si vous aimez le propre , je paye mais je dois tout nettoyer moi même une honte

IC grand compte santé
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-06-2022

Des (supprimé par l'administrateur) jusqu'au bout.
(supprimé par l'administrateur) dès votre arrivée et incorrect en sortie, pas de parole.
Aucune formation. Aucun esprit d'équipe et des egos démesurés.
Si vous voulez déprimer, faire un burn ou bore out alors foncez mais attention à la casse. Vous serez prévenus !

Choubbie - Les différentes branches Beauvais
Date de l'expérience: 25-07-2023

J y travaille mais tjrs pas de contrat pas de problème la chef fait la sourde oreille bref je suis decue

Ancienne esclave d'atalian
Candidat
Date de l'expérience: 01-06-2023

1 MOIS que j'essai de contacter atalian pour mon salaire impossible de les avoir du temps perdu au telephone des frais engendrer par leur incompétence le matériel est à (supprimé par l'administrateur) j'ai halluciner de voir un groupe aussi merdique en France

Raslebol
Employé
Date de l'expérience: 19-07-2023

Très mauvaise société.. Aucun sérieux.
Employée depuis qq mois, beaucoup de mal à obtenir mes contrats que je suis obligée de réclamer sans cesse pendant tout le mois.
Impossible d avoir du produits quand il n'y en a plus.
La société manipule et pousse à bout.
Société TOXIQUE pour les employés ainsi que pour les clients.
Je vais partir de là

Lola

Bonjour je suis d’accord avec vous j’ai travaillé pour cette société il a plu d’ans j’ai toujours pas était payé

Anonyme

Même problème société de vendin

Caligula
Date de l'expérience: 19-09-2023

Le site de Vendin le Vieil?. Oh ne m'en parlez pas. Injoignable au téléphone. Et pire, si vous vous déplacez, on vous reçoit à la fenêtre. Ils ont peut être peur que vous salissez leurs tapis rouge du festival de Cannes (lol). Faut se mettre à genoux pour obtenir du matériel, et encore. Même avec l'intervention du client, ca ne fonctionne pas toujours.. A FUIR d'URGENCE.

Anonyme

Moi j ai fait un contrat de 2 semaines on et le 30 septembre 2023 j ai fini le 16 septembre je n ai toujours pas reçu mes papiers attestation employeur, certificat de travail, bulletin de salaire et solde de tout mon compte ni ma paie si c est comme ça les nsi j appel l inspection su travail ce n est pas normal d autres personnes ont ce souci

puce85
Employé

pareil retard de salaire

Anonyme du 94
Ancien employé

Bonjour Madame,
Je confirme, en tant que tech informatique Fraichement Licencié, lorsque je prenais des appels j'entendais souvent les utilisateurs de terrains souffrir, au point que lorsque leur PC ne fonctionnait pas, on leur disait d'utiliser le PC personnel !!!
J'étais en porte à faux car j'étais de votre côté.
Maintenant je cherche du boulot.
HONTE

Severine - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 27-04-2023

Entreprise à fuir et quand on demande des epi on l ai a pas

Severine
Employé
Date de l'expérience: 27-04-2023

Car j ai demandé une blouse sans manche depuis au moins 3mois, les remacantes viennent quand elles en ont envie, je pense partir de cette société

Anonyme

J'ai vécu la meme expérience

Anonyme - Les différentes branches Saint-Brieuc
Date de l'expérience: 06-03-2023

Très bonne expériences matériel encadrement rien à dire paye toujours en temp est en h heure supp payer franchement je recommande

Anonyme - Les différentes branches Saint-Brieuc

faut ouvrir les yeux sérieux

Chicha
Date de l'expérience: 15-02-2023

Il faut que cette entreprise soit dénoncer

Anonyme

tout a fait

Aaaaa
Date de l'expérience: 06-12-2022

Être agresser par un employé qui fait se qu’il veux et le chef n’a jamais réglé le conflit c dure et donne raison sans aucune réponse raison à la victime désolant

Anonyme

Adel surnomme ziduunie

Aaaaa
Date de l'expérience: 01-12-2022

Eu le droit de cette expérience

Anonyme

J'ai vécu une expérience similaire chez atalian propreté malheureusement

Anonyme

c est les chef ca honteux

Brigitte krysztofiak
Date de l'expérience: 23-08-2022

J ai travaille à la caf d arras pour athalian de Lens du 23aout au 16septembre2022.,a ce jour toujours pas payé on me dit le chèque est parti un virement est toujours rien.et le contrat pas en ma possession car pas de directeur pour signer.voici mon expérience pour Athalian.

Anonyme

Nul société

Catherine-69
Date de l'expérience: 22-07-2022

Bonjour,

Je tiens à vous avertir d’une mauvaise expérience avec l’une de vos employée. Effectivement une voiture de fonction immatriculée GD-679-TH a multiplié les incivilités au niveau du péage de l’A43 ce jour, vendredi 22 juillet 2022 à 11h42. Effectivement j’affirme qu’elle a forcer pour doubler dans la file du péage sans même mettre son f*cking clignotant (oui vous avez bien lu c’est aberrant), tout en étant au téléphone. Je tiens à ajouter à cela qu’elle n’a absolument pas daigner remercier l’âme charitable qui l’a laisser doubler sans son clignotant. Son comportement reflète une image exécrable de votre marque. J’espère ainsi que vous tiendrez compte de mon avis pour améliorer cet énorme dis fonctionnement au sain de votre entreprise.

Je ne recommande absolument pas le péage de l’A43 à midi, c’est un nid d’aberration

Cordialement

Bise Catherine

Brigitte
Date de l'expérience: 23-08-2022

Moi j ai le tour aucun paiement c est une mauvaise entreprise

anonyme

Idem pour moi .pas de paiement .ne dise que du pipo

Anonyme

Mauvaise espérance

anonyme
Date de l'expérience: 17-07-2022

Si vous le pouvez, Evitez ce prestataire de service.

anonyme

Que des mensonges

Libellule

Oui moi j ai pas été payée

Louis127
Date de l'expérience: 06-07-2022

Bonne connaissance en nettoyage

Monique
Agent AI

C'est entreprise de nettoyage recrute actuellement ? Est ce possible de postuler en ligne??

anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2022

Je suis à la recherche d'un poste agent d'entretien

Ryan
Agent AI

C'est le seul poste qui vous intéresse ou on peut vous on peut vous proposer un autre poste ? Merci de votre retour.

anonyme
Date de l'expérience: 26-05-2022

Atalian propreté sud
Entretien secteur
Aude 11350 Tuchan
Est ce normal ?
Un Contrat de 8 jours de travail exécuter au début mai 2022
Toujours pas été payer à ce jour.
Inacceptable..

anonyme

Cette Ster est correct les gens racontent n importe quoi

Charlene
Agent AI

Pouvez vous nous parler de votre expérience chez ATALIAN PROPRETE ? Cordialement

anonyme

Moi août et pas de paiement

anonyme
Date de l'expérience: 06-05-2022

Excellent

Sophie

Les employés veulent travailler et pas papoter.

Jocelyne
Agent AI

@Sophie, Ne dites pas ça, ce n'est pas une prison, même en prison, les gens papotent.

anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Agent d entretien

Depoussierage et nettoyage
Date de l'expérience: 13-02-2022

J'aimerai decouvrir d'autre site

Marie-Hélène
Agent AI

Quelle autre site? à propos de quoi?

anonyme
Date de l'expérience: 15-11-2018

Je veux une affectation au niveau de paris

Postuler sur paris

Jeremy
Agent AI

Quelle expérience avez-vous et dans quel domaine ? Merci du retour

Je suis secteur Challans , ma responsable est injoignable .
Date de l'expérience: 17-08-2021

Question aux employés:
Bonjour je suis chez vous depuis le début Juillet , mon contrat n'est pas signé , je n'ai pas ma paye .trouver vous cela normal . J'aimerais que l'on m'appelle j'arrive pas à vous contacter .Merci Mme (supprimé par l'administrateur)

Ewerecynthia29@gmail.com
Date de l'expérience: 04-08-2021

Je veux travailler chez ATALIAN PROPRETE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Gérard Marie france
Date de l'expérience: 03-03-2021

Très bon rapport

13

Cartographie de ATALIAN PROPRETE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI