Avis ATELIER NICOLAS PINON SPORT&CLASSIC
Manque de respect , ne répond ni aux attentes , ni aux promesses , du flan rien que du flan …
Certainement un concurrent jaloux !!! Stéphane
Très mauvaises expériences, a toujours raison et vous fait signer des papiers pour se couvrir en cas de...
S'était engagé à reprendre sa MGB GT expertisée par Le CT comme défaillance critique et interdiction de rouler, alors que vendue avec un CT valable, donc ne pouvant rouler avec, il s'était engagé à la reprendre, il a joué la montre et au bout de 2 ans, je l'ai vendu pour pièces!
J'ai même perdu une roue en la ramenant chez moi !
Je ne m'inquiète pas, si il lit et il le fera , ces lignes , il va me trouver toutes les raisons d'avoir tort !
Problème, c'est que depuis, j'ai eu d'autres retours et même des pros, qui se méfient de ses bonnes affaires !
Je l'ai conseillé à un ami, il achète une MGB GT, en rentrant souci de refroidissement, retour, diag : moteur fendu, il l' a reprise, elle était en vente 8 jours après, 1500€ de plus avec l'annotation, chauffe moteur, pour ça oui !
Alors, fuyez...ou faites-vous une raison..
Monsieur l'anonyme je suis étonné de lire un commentaire comme le votre au vu des très bonnes critiques de l'entreprise, vous pourriez déjà poster un message en dévoilant votre identité, cela laisserai penser que vous êtes quelqu'un de sérieux et donnerai plus de poid à vos arguments, la critique est facile quand on ce cache comme vous derrière un écran pour écrire un faux témoignage, preuve en est vous vous le prouvez vous même dans votre texte, vous parlez de la concurrence qui ce plain, avez vous déjà vu dans ce milieu des concurrents qui ne dénigrent pas ceux qui les déranges, vous parlez surement en leur nom d'ailleurs, j'aimerai également connaitre le budget d'achat de votre MG car peut être que vous et votre soit disant amis qui déclare avoir acheter une MG en mauvaise état, faites vous parti de ces personnes qui pensent acheter un véhicule à 10000 euros avec les qualités de celui à 40000 euros....
Vous parlez également que ce professionnel vous fait signer des papiers pour ce couvrir, mais dans quel monde vous vivez mon cher Monsieur, avez vous déjà acheté un véhicule sans signer de document ? la moindre ampoule que vous faite changer dans un garage on vous sort un ordre de réparation qu'il faut signer, le moindre artisan que vous faite travailler vous fait signer des conditions général de ventes, c'est effectivement pour ce prémunir de mauvais client comme vous que les professionnel ce couvrent et deviennent de plus en plus méfiant du client véreux (comme vous apparemment)...
Belle journée à vous
Franchement peu agréable. Très déçu! Même si les véhicules sont acceptables, c est sûr et certain , j irai acheter ailleurs. J ai plus de renseignements sur les véhicules lorsque j achete aux enchères. Un comble à
croire qu il n a pas envie de vendre. Ouf d autres professionnels sont plus aimables et font mieux leurs métiers.
Même ressenti
Mon cher monsieur continuer à acheter aux enchères au vu de votre commentaire cela semble vous aller à merveille
Comment évaluez-vous la qualité des produits offerts par ATELIER NICOLAS PINON SPORT&CLASSIC selon les commentaires des utilisateurs ? Quel aspect du service clientèle est le plus valorisé d'après les retours des clients ?
Quels services de ATELIER NICOLAS PINON SPORT&CLASSIC vous paraissent les plus intéressants en termes de qualité pour le prix payé ?