ATHENA SECURITE

63 RUE ANDRE BOLLIER, 69007 LYON 7EME
SIREN: 813028172 SIRET: 81302817200019 Téléphone: +33 6 93 02 91 05
Agences de sécurité

Avis ATHENA SECURITE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATHENA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA SECURITE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-01

Les nois ADS de cette entreprise sont débiles. Dans les Carrefour, des fois ils ferment, des fois ils ferment pas ton sac. Des fois ils contrôlent ton sac, des fois pas, a la sortie. Et même pire des fois ils contrôlent ton sac a la sortie, alors qu'ils l'ont fermé. Abusifs, incompetents, et désagréables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ATHENA SECURITE ou VITARIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce que vous pourriez me répondre siGERARD PHILIPPE est-il un meilleur employeur que ATHENA SECURITE?

Entreprise ATHENA SECURITE est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur poleemploi. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ATHENA SECURITE ou dans CAP SECURITE 60?

ATHENA SECURITE fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ATHENA SECURITE?

lucile

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secrétaire comptable? Comment est-ce réellement

veronique

Oui, secrétaire comptable reçoit un bon salaire.

lucile

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'entreprise a Lyon organise-t-il des stages? Quel est le salaire moyen chez eux? Quel est le contrat de travail au poste de Agent / Agente de sécurité (H/F)? Merci beaucoup!

Est-ce que qqn sait que ATHENA SECURITE recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Que pensez-vous de ATHENA SECURITE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

En ATHENA SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Agent / Agente De Sécurité est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATHENA SECURITE.

ATHENA SECURITE Questions fréquentes