ATHENEE

99 BOULEVARD DE LA REINE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 323841932 SIRET: 32384193200037

Avis ATHENEE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATHENEE ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENEE ?

Est-il vrai que ATHENEE s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ATHENEE ou SERVICES PRO IMMOBILIER?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de ATHENEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise SET WAY REGIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ATHENEE?

Est-ce que quelqu'un des employés de ATHENEE s'est-il licencié à cause de COVID-19?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ATHENEE ou JLR CONCEPT? Merci d'avance

Aimez-vous travailler chez ATHENEE?

didier

J'aimerais connaître le capital social de ATHENEE, vous savez ce que c'est?

catherine

76 225 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

didier

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez ATHENEE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société ATHENEE il y a peu d'actualités

ATHENEE recrute pour le poste de Serveur En Salle H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez ATHENEE, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

ATHENEE Questions fréquentes