
Avis AU BATAVIA
Le développement professionnel fait-il réellement partie du quotidien chez AU BATAVIA ?
Du jamais vu
Un vendeur qui insultes les clients un vendeuses qui manque de respect et qui se mêle des affaires des autres j'ai 62 ans et se n'ai pas une gamine qu'il va me dire se que je dois faire. Je lui ai dit que je vais faire un commentaire sur elle
Je sui Venue se matin comme dabitude je sui un client qui vient régulièrement et je vous donne environs 500 voir plus pare mois se matin le vendeuse m'a manqué de respect envers mois elle se mêle des affaires qu'il lui regarde pas care je grater mes jeux une client se collé à mois et je lui et dit de prendre des distances. La vendeurs qui ne se pren pas pour de la (supprimé par l'administrateur) qui vien me prendre la tête et je lui et dit de ne pas parlé avec moi .et elle m'a dit que je peut aller acheter mai grattage ailleurs. Je lui et dit que je vais fair un commentaire et elle me répondant rien à feutre. Cette gamine n'a rien à faire dans se magasin care irrespectueux envers les clients et se ne pas la première fois qu'elle me manque de respect. Voire la vidéo de se matin vers 9h30
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de AU BATAVIA ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?