CO ME CA

20 RUE CHARLES PORTAL, 11000 CARCASSONNE

Avis CO ME CA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CO ME CA ?

Que voulez-vous savoir sur CO ME CA ?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CO ME CA, pendant que dans TRINQUIER elles ne sont pas. C'est vrai?

Pensez-vous que CO ME CA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai une question sur les exigences linguistiques pour le poste de dessinateur industriel.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CO ME CA ou TRINQUIER?

Merci de me dire si'l y a beaucoup de responsabilités dans cette entreprise a Carcassonne?

L'entreprise LIMONGI DEVELOPPEMENT du coin n'a que des opinions positives comme CO ME CA?

laurence

Est-ce que CO ME CA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment est l'ambiance et le travail chezCO ME CA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Bonjour, je connais excel, word. Y a-t-il une chance pour un poste chez CO ME CA ?

CO ME CA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Un Responsable Du Pôle Recrutement F/H!

Acheteur Groupe H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CO ME CA.

CO ME CA Questions fréquentes