AU FUME CAMPAGNARD avis

Production
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AU FUME CAMPAGNARD n’est pas vérifiée

AU FUME CAMPAGNARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AU FUME CAMPAGNARD.

Évaluation 3.3

au total 4

50% des personnes recommandent AU FUME CAMPAGNARD

0% d'évaluations
Cochon du 88
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-25

Je recommande l entreprise la

Vincent

Merci pour ce commentaire. Pourriez-vous préciser ce qui rend cette entreprise si recommandable ? Plus de détails seraient très utiles.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 87 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans AU FUME CAMPAGNARD ou dans MADE IN SOLOGNE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

AU FUME CAMPAGNARD est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en AU FUME CAMPAGNARD, y a-t-il aussi des jours comme ça en RET DE ST DIZIER?

Publiez des commentaires sur AU FUME CAMPAGNARD ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Les prix chez AU FUME CAMPAGNARD sont satisfaisants

AU FUME CAMPAGNARD recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an), AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F) (13k € a 14k €/an)

Quoi de neuf chez AU FUME CAMPAGNARD? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Êtes-vous de Vasles? Participez au premier recrutement pour le poste de Charcutière chez AU FUME CAMPAGNARD.

AU FUME CAMPAGNARD recherche actuellement un Agent De Fabrication.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production