AU FUME CAMPAGNARD

SIREN: 478082985 SIRET: 47808298500019 Téléphone: +33 3 29 67 27 98
Évaluation 2.7/5

Avis AU FUME CAMPAGNARD, Offres d'emploi

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU FUME CAMPAGNARD ?

Que voulez-vous savoir sur AU FUME CAMPAGNARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans AU FUME CAMPAGNARD ou dans MADE IN SOLOGNE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

AU FUME CAMPAGNARD est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GROUPE LIVIO PEDUZZI que dans AU FUME CAMPAGNARD à côté?

L'entreprise AU FUME CAMPAGNARD propose-t-elle des formations pour ses employés, des soins médicaux privés, des cours de langues étrangères, des réductions dans les points culturels? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LYQL?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en AU FUME CAMPAGNARD, y a-t-il aussi des jours comme ça en RET DE ST DIZIER?

Publiez des commentaires sur AU FUME CAMPAGNARD ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Les prix chez AU FUME CAMPAGNARD sont satisfaisants

AU FUME CAMPAGNARD recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (18k €/an), AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F) (13k € a 14k €/an)

Quoi de neuf chez AU FUME CAMPAGNARD? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Êtes-vous de Vasles? Participez au premier recrutement pour le poste de Charcutière chez AU FUME CAMPAGNARD.

AU FUME CAMPAGNARD recherche actuellement un Agent De Fabrication.

AU FUME CAMPAGNARD Questions fréquentes