AU VIEUX PORT

6 IMPASSE DU VIEUX PORT, 69540 IRIGNY
SIREN: 491965836 SIRET: 49196583600019 Téléphone: +33 3 21 94 54 98
Restaurants et services alimentaires

Avis AU VIEUX PORT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AU VIEUX PORT ?

Que voulez-vous savoir sur AU VIEUX PORT ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AU VIEUX PORT ou dans le siege à proximité de AMIPROTEK?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU VIEUX PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AU VIEUX PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise AMIPROTEK est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AU VIEUX PORT?

AU VIEUX PORT donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

L'employeur de AU VIEUX PORT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Depuis 2021-05-01, tu peux envoyer le cv au poste dispo ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MPBF

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU VIEUX PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans AU VIEUX PORT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Je peux vous confirmer que AU VIEUX PORT assure une formation aux nouveaux salariés.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez AU VIEUX PORT? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

L'entreprise AU VIEUX PORT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU VIEUX PORT recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

AU VIEUX PORT Questions fréquentes