AUBERGE DU VIEUX PUITS

AVENUE DU RIPAUD, 11360 FONTJONCOUSE
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU VIEUX PUITS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUBERGE DU VIEUX PUITS ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU VIEUX PUITS ?

Anny
Date de l'expérience: 2021-01-05

restaurant formidable avec un plat signature extra ordinaire

valentin

Devez-vous attendre longtemps pour un repas à AUBERGE DU VIEUX PUITS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU VIEUX PUITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUBERGE DU VIEUX PUITS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AUBERGE DU VIEUX PUITS ou AL RAWABI?

Est-il vrai que les employés de AUBERGE DU VIEUX PUITS obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUBERGE DU BOULODROME?

Les informations sur le travail à Fontjoncouse ont été publiées sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/131CZRX.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AUBERGE DU VIEUX PUITS offre de meilleurs avantages sociaux que LA TRATT?

Est-ce que AUBERGE DU VIEUX PUITS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

xavier

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer réceptionniste sur 2300?

monique

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 900.

xavier

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Salut. Est-il vrai que AUBERGE DU VIEUX PUITS à Fontjoncouse recrute à nouveau pour sommelier?

AUBERGE DU VIEUX PUITS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste (H/F), Femme de chambre (H/F), Chef pâtissier (H/F)

Les employés de AUBERGE DU VIEUX PUITS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Voulez-vous devenir Réceptionniste? Postulez pour ce poste à Fontjoncouse.

Valet De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUBERGE DU VIEUX PUITS.

AUBERGE DU VIEUX PUITS Questions fréquentes