AUCHAN ENGLOS

Téléphone: +33 3 20 08 40 00
Évaluation 1.5/5

Avis AUCHAN ENGLOS Sequedin

1.5

Est-ce que AUCHAN ENGLOS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN ENGLOS ?

Exodis
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je suis allé chez auchan à Englos et en entrant dans le magasin j'ai été interpellé par un mannequin habillé d'un t shirt "fier d'être lensois " je suis écœuré et j'appelle tous les supporters lillois à boycotter cette enseigne. De toute façon Carrefour est moins cher.

Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour Pascale , changer de Directeur changera t il quelque chose quand lui est ses collaborateurs proches mettent en rayon. Pour 10 absent il prenne 3 intérim. Le compte est il bon. Cdt

Ambre

Ah d'accord merci encore pour votre réponse. Je comprends c'est assez gênant surtout que vous avez assisté à l'ascension de ce magasin. Avez-vous une suggestion à faire pour le bon fonctionnement de ce super marché?
Cordialement.

Re bonjour,
Vous êtes?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-02

Petite soirée pierrade
Plateaux marinés la viande n'était pas tendre et ma belle fille est tombée sur un os dans un morceau de dinde ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-12-07

16h00 8 caisses ouvertes sur plus de 30 !!!

Amaury
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour, tout a fait en accord avec ce pos. Pourquoi de nouvelles caisses il y a quelques années 1/4 ne fonctionnent plus ou ne sont plus en fonction. Mais font il attention aux remarques des clients. Faisant nous courses le samedi à 8H30 sommes littéralement gelés dans e magasin. Quelle tristesses. Cdt

Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour, de *en *ce supermarché **. Ce samedi 11 Novembre il fait froid , manque de lumière, surtout aux légumes ou à des endroits c'est lez noir complet, des transpalettes au milieu des allées, des rayons non réassorties, et cerise sur le gâteau pour 40 minutes de courses tu en passes 25 aux caisses. Entrée 8H30 sortie 9h35.
A se demander s'il ne cherche pas la *. Même le personnel trouve la situation bizarre. Mais bon. A eux de voir.

Pascal

Bonjour, @ Jean Louis je voudrais savoir si vous avez chercher à savoir ce qui se passe au sein de ce supermarché? Ont-ils changé de management?
Cordialement.

PiereL
Date de l'expérience: 2023-11-10

Après environ 5 minutes d'attente au rayon boulangerie viennoiseries, je suis parti sans rien acheter: 2 employés emballaient des produits, 2 autres discutaient... ils ont bien vu que j'attendais mais ne sont pas venus, lamentable.

Peggy

Ou la la désolée @PiereL c'est votre première fois de vous rendre dans cette boulangerie?

Marie-59
Date de l'expérience: 2023-10-28

C'était bien "avant", ça dégénère ...

Date de l'expérience: 2023-06-24

Rare supermarché qui ne tienne compte des avis clients. Même en passant par le Directeur de magasin Cyril le responsable des caisses n 'en fait qu'a sa tète. Ce samedi 24 Juin Promo sur les lessives liquides, ce n 'est pas pour cela qu'y allons car faisons TOUJOURS nos courses le samedi matin à l 'ouverture. 1/2 heure de courses et 1/2 heur d'attente aux caisses. Plusieurs fois signalé les caisses suivante de No 27 non ouvertes. Seules les caisses avec une séparation plexi ouvertes. Plexi qui gène énormément le déballage des articules.
Donc ce samedi RE belote. Attente phénoménale aux caisses. La prochaine fois nous laisserons notre chariot au milieu de l 'allée et partirons car même le signalement au Directeur ce responsable des caisses à croire s'en moque.
Alors: nous aussi

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-23

Pourquoi organiser des jeux où il faut passer un ticket à une borne jeu si cette borne est en permanence en panne ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-04-15

******de voir le parapluie pour sécher le linge en promotion a 69€ AU N LIEU DE 120€ alors qu une semaine avant il était a 89€ SANS PROMOTION
Ras le bol des (supprimé par l'administrateur) et fausses promotions

Aurelia

Bonsoir , @Fabienne ah bon c'est à dire les prix en promotions ne sont pas fiable alors ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-04-15

Dégoûtée de voir la promotion du parapluie pour sécher le linge à 60€ AU LIEU DE 120 alors qu une semaine avant il était à 89€ sans promo la belle (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2022-11-20

je suis client chez Auchan Englos depuis plus de quarante ans. souvent je me suis dit de donner mon avis sur cet hypermarché, puis j'y est renoncé, mais aujourd'hui ils ont touché le fond, j'ai acheté ce matin plusieurs produits qui était en en promotion et chose surprenante il y avait un problème , chose qui n'arrive que 4 fois sur 5 !! je vais donc a la caisse centrale pour régler ce problème, en fait je devais bénéficier d'une réduction sur mon deuxième article identique, comme j'ai pris 4 articles 2 auraient dû bénéficier d'une réduction mais pour une raison que j'ignore encore un seul article a bien profité de cet réduction, quand j'ai exposé mon problème a la personne qui était a l'accueil de la caisse centrale elle m'a dit que c'était parce que j'avais atteint la limite de produits en promotion que je pouvais acheter, j'étais persuadé du contraire mais j'étais d'accord pour que la personne fasses une recherche pour voir ce qu' il en été après une recherche de plus d'une demi heure sans résultat qui prouvait que j'avais effectivement dépassé le quota, la personne m'annonce que du monde attend derrière moi et qu' elle n'a pas que ça faire !! je lui fais donc remarquer que malgré le temps qu'elle a passée a chercher elle n'a rien trouvé qu'y aille dans son sence , elle me proposait de revenir dans la semaine parce qu'elle n'avait pas le temps de s'en occuper elle me jeta a la figure que de toute façon je venais toujours le dimanche matin en pour l' em.........der. voilà messieurs dames, sachez que si vous protester en étant dans votre bon droit, parce que vous estimez être laissé sur votre compte vous les em.......der , ce magasin devient de pire en pire, je crois bien que je vais me diriger vers une autre enseigne.

Josette

Waouh 40 ans ça fait beaucoup est ce le seule problème que vous avez rencontre avec eux durant tout ce temps?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Bonjour, supprimons supprimons hé oui. Supprimons le service plie pantalon, supprimons le chauffage, supprimons les hôtesses de caisses au matin (samedi c'est l 'horreur) supprimons le service gonflage des pneu, remplissons les rayons le matin le Clark au milieu de l 'allée.
Petit à petit de moins en moins de service à la clientéle.
Et certainement pour vous de moins en moins de clients. Car même les prix augmentent TRES fortement même les articles sans marques.
Continuez vous êtes sur la pente du pole emploi.
Et changer de Directeur ((supprimé par l'administrateur)) ne même pas à améliorer le service.
Bonne chance à vous.
Vous en aurez besoin.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour, Effectivement je connais et fréquente depuis son ouverture (1 acheté 1 gratuit) Mais a perdu énormément de sa splendeur.et cela dans tous les services, sur tous les points.
Un exemple avec les transformation ont abandonné le pli gratuit à coté des cabines d'essayage.
A ce jour plus rien de gratuit ou même de service rendu.
Chacun pour soi et top.
Des caisses non ouvertes le samedi matin à 9H alors qu 'il y a du monde aux caisses et cela je l 'ai signalé maintes fois. Réponse la semaine suivante c'est top et 15 jours après idem. Et le remplissage des rayons se fait le matin de bonne heure et les allées remplies de transpaletttes et autres au point de ne plus pouvoir passer.
Les directeurs changent (n 'est ce pas (supprimé par l'administrateur)) et cela revient à de moins en moins de bon accueil.
Dommage pour les clients mais SURTOUT pour les employés d'Auchan.
Cordialement
et bon courage à vous.

Date de l'expérience: 2022-10-09

Bonjour, j aimerai déposé une plainte contre votre magasin! En effet, le 1 er octobre j'ai acheté 1 gilet femme ( valeur 14,99). Le caissier m en a compté 3. Bien entendu, je n'ai vérifié que mon ticket cette semaine. Étant de Belgique, je ne reviens pas chaque semaine! Je suis aller ce jour en magasin et la personne à m'accueil n'a pas était très sympathique ! Elle m'a dit nous ne pouvons rien faire vous avez perdu les 30 euros! Ce que je trouve très déplacé ces temps-ci au vu de la conjoncture. Je lui ai demandé de regarder les caméras, les stocks ce qu elle a refusé de faire! Je veux récupérer mon argent!!! Merci de votre retour!

Date de l'expérience: 2022-06-25

H du matin. Merci Auchan Englos. Clim coupé: un coup de chaud à 9H du Mat.
Merci Auchan Englos d'avoir mis des ventilos aux caisses.
Le respect client n 'y dest plus.

Tout à fait vrai.

Ludivine

Que leur reprochez vous exactement? Leur service n'est ils pas au top ? Avez vous essayez de déposer une requête pour leur faire part de tous vos problème de clim et autre?

AUCHAN ENGLOS Questions fréquentes