PAREA

59 RUE MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX
SIREN: 481020022
L’expérience de l’utilisateur avec PAREA n’est pas vérifiée

Avis PAREA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAREA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAREA ?

Que voulez-vous savoir sur PAREA ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PAREA à REMERAND?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PAREA ou dans REMERAND? Merci pour vos opinions

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PAREA ou REMERAND?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de PAREA. Quelqu'un peut le confirmer?

PAREA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que PAREA s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

anne

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PAREA?

dylan

anne

En général, dites-moi combien de temps dure le processus de recrutement dans l'entreprise PAREA ? Combien de jours?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Travaillez-vous chez PAREA? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour des infos

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PAREA.

PAREA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCCQEmployé(e) Libre Service Rayon Frais H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez PAREA, cette fois pour le poste de Offre N° 149FKNBadjoint Manager Relation Client (H/F).