SUSHI KING

14 PLACE EMILE ZOLA, 21000 DIJON
SIREN: 534047634 SIRET: 53404763400017 Téléphone: +33 6 52 43 57 91
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI KING, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SUSHI KING ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI KING ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI KING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUSHI KING s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1500 € à 1900 €. Dans SUSHI KING, c'est comment ?

Est-ce que votre travail dans cette société s'est très bien déroulé? Est-elle une excellente école pour apprendre le milieu de restaurants et services alimentaires?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SUSHI KING ou L EMILE BROCHETTESà proximité?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SUSHI KING?

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le service Restaurants et services alimentaires? Comment est l'ambiance, le développement?

Quelle est l'ambiance dans l'équipe, quels sont les salaires et l'approche générale d'une personne avec les langues ou du moins des langues rares? Ou peut-être quelque chose d'autre à savoir? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les avantages sous forme de «salle de sport» peuvent être obtenus auprès de SUSHI KING. Vais-je l'obtenir de LA CAUSERIE DES MONDES?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUSHI KING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de voiturière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUSHI KING, je pense que ça va me manquer.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SUSHI KING?

SUSHI KING recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

La comunication en japonaise se passe très bien chez SUSHI KING à Dijon

Vous pensez que SUSHI KING est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise SUSHI KING recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

La branche de SUSHI KING à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Livreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUSHI KING Questions fréquentes