DOMAINE DE PORTES

Saint-Pons-de-Thomières
SIREN: 509 366 126

Avis DOMAINE DE PORTES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOMAINE DE PORTES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE PORTES ?

Minou
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je confirme que cette entreprise n’est pas ce qu’elle dit !!! Employé mal traité et mal payé !!! La direction il y a du travail à faire… concernant l’accueil zéro… les œufs sont trafiqués pour les expéditions… attention ⛔️ à ce que vous consommez et manger !!!

L'entreprise DOMAINE DE PORTES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PARC NATUREL REGIONAL?

L'entreprise PARC NATUREL REGIONAL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans DOMAINE DE PORTES?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DOMAINE DE PORTES est proche de BOUYGUES ENERGIES & SERVICES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez DOMAINE DE PORTES? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DOMAINE DE PORTES. Nous attendons vos opinions!

DOMAINE DE PORTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

DOMAINE DE PORTES Questions fréquentes