
Avis ETNA
Un poste de technicien maintenance chez ETNA France est à pourvoir, avec un salaire attractif de 25 à 30 K€ et des primes. Le rôle couvre l'Ile de France, axé sur la maintenance préventive et curative d'élévateurs.
Le poste offre une certaine autonomie et valorise les idées des employés.
Les exigences et les avantages semblent-ils équilibrés pour ce type de poste? Des avis ou expériences sur le travail chez ETNA France?
Sous contrat, plus aucun retour de l'entreprise !! Dépôt de bilan ??
La société ETNA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AGENCE A et en ETNA?