ETNA

19 SENTIER DE LA NIEDERAU, 68000 COLMAR
SIREN: 799414206 SIRET: 79941420600018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ETNA

Comment est l'Etna en ce moment ?

Que voulez-vous savoir sur ETNA ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Sous contrat, plus aucun retour de l'entreprise !! Dépôt de bilan ??

Aymeric

est-ce que vous voulez par là dire que après qu'ils vous font signé le contrat ils n'ont plus un suivie pour vous?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 900 € à 3300 €. Combien peut proposer ETNA?

Le travail sur le poste de technico commercial est-il intéressant et valorisant? Il y a une bonne ambiance à Colmar et ordinateur portable?

Veuillez me dire, existe-t-il des opportunités de jumelage pour ce rôle TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) a Colmar?

Diverses entreprises à proximité similaires à ETNA paient de 200 € à même 4600 € et ETNA?

Il nous faut de nouvelles personnes pour ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F chez ETNA! Merci de vos applications

grégory

Est-il vrai que ETNA, mécatronicienne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

patrick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécatronicienne est pour tout le monde.

grégory

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RESIDENCE LES ALISIERS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ETNA?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://www.indeed.fr/company/ETNA/jobs/Charg%C3%A9-E-Ing%C3%A9nierie-P%C3%A9dagogique-91522bb964dc8759?fccid=2a5b4068c9f9539f&vjs=3

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de concepteur en plus de anglais et excel?

ETNA recrute récemment pour des postes :

Responsable Régional Rhône-Alpes et Est (F/H) H/F, CADRE TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (25k € a 40k €/an), Responsable commercial (H/F)

ETNA recrute récemment pour des postes :

Chargé / chargée de communication, Assistant(e) administratif(ve), Assistant.e administratif.ve

Avez-vous travaillé chez ETNA FRANCE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

ETNA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Administrative.

ETNA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Recrutement pour la première fois.

ETNA Questions fréquentes