CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER

3.5

Les employés de l'entreprise CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER ?

je signe de mon nom Professeur Hochmann ancien chef de service a
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je suis très mécontent. %on amie s'est rendue ce matin au centre ambulatoire à 6H45 pour une intervention de la cataracte. Elle a trouvé porte fermée et n'a reçu qu'à ce moment un coup de téléphone la prévenant d'une grève. Je trouve cette manière de traiter le patient scandaleuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GERVI NICOLE
Date de l'expérience: 2022-10-06

DEPUIS 3 ANS JE SUIS SUIVI AU CENTRE ET J EN SUIS TRES CONTENTE QUE CE SOIT POUR LES SOINS OU L ACCUEIL
JE LE RECOM

MON SEUL SOUCIS C EST LOIN DE CHEZ MOI
ET CA DEVIENT COMPLIQUE POUR M Y RENDRE

Jean-Michel

C'est bien dommage que la distance soit un facteur gênant pour vous!!! mais le médecin peut vous recommander un confrère qu'en pensez vous?

J'ai entendu dire que les employés de SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER. Est-ce vrai?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER qu'en SELARL ORL DR TEDONG LAON?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER est-il plus stressant que dans CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-il vrai que CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE KLEBER Questions fréquentes