BULLE SERVICES

184 RUE TABUTEAU, 78530 BUC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BULLE SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BULLE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE SERVICES ?

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

J quitte région parisienne et
jeunne retraite bulle service Buc nettoyage l'exploitation des salariés ki été agent technique 16 mois 1400 e nette du lundi au dimanche gère l personnel devis terrain livraison chantier l gérant et un ***réellement .. a été licencié de la loraine pour (supprimé par l'administrateur) commercial cure d'alcool c bienfaits un portos c juste la vérité

Moi
Date de l'expérience: 2023-04-16

Aucun organisation réellement

Violette

Bonjour, je pensais justement prendre une aide pour mon père qui vit seul et votre avis me laisse sur ma faim, pouvez vous préciser les raisons sui vous poussent à aller dans ce sens ?

Pepita
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Ji et travailler j quitte région parisienne..bulke service des escrot l gérant bienfaits Frédéric ancien commerciale la laureinne vire pour (supprimé par l'administrateur) commercial ensuite on as créer s as boîte ya 13 ans lundi au samedi dimanche 6 h a23 h 1400 e net veredique.. cc un (supprimé par l'administrateur) portugais ki exploite les gens personne n sait travailler au bulle service du blablabla réellement

Angélique
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est en ligne chez BULLE SERVICES. Il s'agit d'un poste de technicien de ménage pour réaliser 2h de travail chaque soir dans le 9ème arrondissement de Paris. Ce poste exige de la rigueur et de l'autonomie dans les tâches ménagères. Quels sont les horaires de travail exacts ? Et est-il possible de connaître la rémunération pour ce poste ?

Quelles sont des salaires dans BULLE SERVICES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2500 €.

Savez-vous si les personnes travaillant dans BULLE SERVICES bénéficient également de mutuelle, comme dans YVELINES NUMERIQUES?

Comment l'augmentation de la maladie dans Buc a affecté BULLE SERVICES?

Apparemment, dans BULLE SERVICES, contrairement à ADG 78, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous vite intégré dans cette société? Quelle est votre principale satisfaction? Avez-vous enrichi vos connaissances en tant que aide à domicile?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur BULLE SERVICES, la connaissance de quelle langue est la plus utile?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BULLE SERVICES?

mélanie

Le président a changé dans l'entreprise dans BULLE SERVICES?

chantal

Oui, la direction n'a pas changé dans BULLE SERVICES depuis plusieurs années.

mélanie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BULLE SERVICES?

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Buc?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BULLE SERVICES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Chez BULLE SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Portage (H/F).

BULLE SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Portage (H/F).

BULLE SERVICES Questions fréquentes