
Avis Z & M
Buc
CHEMIN DE LA GENESTE, 78530 BUC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez Z & M ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
L'entreprise INDIVISION BARBEROT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Z & M?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises