AUDIO FILS

9 CHEMIN DE LA VIEILLE FERME, 33650 MARTILLAC
SIREN: 793798661 SIRET: 79379866100021 Téléphone: +33 6 59 31 36 00

Avis AUDIO FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUDIO FILS ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIO FILS ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

tres bonne entreprise, esprit d'equipe au top, direction comprehensive. travail intéréssant.

Tony

Depuis quand y travaillez-vous? Quelles sont vos responsabilités?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
Très belle entreprise

Cédric

Elle est bien au niveau des conditions de travail?

anonyme2

Condition plus que correcte, volonté d'aider à aller vers le haut.

Axelle

Les employés ont-ils accès à la cafétéria et aux repas gratuits pendant qu'ils travaillent ?

Date de l'expérience: 2021-08-18
Enquête

AUDIO FILS est une très bonne entreprise

QUENTIN

Donc quelles sont des points forts d'audio fils à Martillac ? Vous pouvez me les décrire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec l'entreprise AUDIO FILS, soulignant un esprit d'équipe fort, une direction compréhensive et un travail intéressant. Cela donne une impression globalement favorable de l'entreprise. Quel a été votre principal défi en travaillant pour AUDIO FILS ? Pensez-vous que l'entreprise offre des perspectives de croissance professionnelle intéressantes ?

Solène

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de AUDIO FILS, je donnerais 10 Chez AUDIO FILS, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AUDIO FILS. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez AUDIO FILS ? Pour moi 10 sur 10.

Je sais que 3 D CONCEPT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AUDIO FILS?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien AUDIO FILS me donnera-t-elle?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de AUDIO FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AUDIO FILS a-t-elle fourni à ses employés?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, AUDIO FILS ou PRO LITE TECHNOLOGY FRANCE?

Y a-t-il du travail comme technicien dans votre entreprise? J'aimerais changer de travail pour le mieux. AUDIO FILS sera un bon choix?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez AUDIO FILS?

Est-ce que les employés parlent anglais au travail?

Cette entreprise de Martillac est-elle digne de confiance. J'ai la possibilité de promotion professionnelle.

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose AUDIO FILS? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUDIO FILS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

AUDIO FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

AUDIO FILS Questions fréquentes