Avis AURLOM PREPA
Merci pour cet enseignement de folie
Merci pour tous ecole magnifique
Le taux horaire est négociable et pour ma part il est très convenable voir au largement au dessus de beaucoup d’autres écoles !
Mille merci ! Les professeurs ont été parfait et j’espère retrouver ces professeurs à l’avenir
Ce qui voudrait dire que la pédagogie est excellente!!! Comment fait on pour devenir étudiant dans cette école?
Encore merci ! Ma fille a accédé à son école de rêve
C'est un centre de prépa concours? Qu'est ce qu'ils ont fait pour votre fille? Cordialement
Merci pour ce stage qui m’a permit d’accéder à mon école de commerce
Est ce que ce centre de formation offre des stages pré emploie ? Le stage durer combien de temps?
Grace à Aurlom, j'ai pu préparer dans les meilleures conditions mon concours sésame, et j'ai eu tout mes choix ! je me suis dirigé vers l'EM Normandie.
Merci pour tout, je recommande à 100% !!
Au top ! J'ai réussi à intégrer l'IESEG.
Félicitations Ethan ! Est-il possible de s'inscrire dans cette école via le site internet ou il faut venir en personne ? merci
Quelles sont les exigences auxquelles doit satisfaire un candidat au poste d'enseignant chez Aurlom Education ?
Cartographie de AURLOM PREPA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI