Avis AUTO 38
Un poste de Mécanicien auto proposé, salaire non indiqué, avec 2 besoins : un temps plein et un temps partiel, CDD possible. Missions classiques mais exigeantes : diagnostic de pannes, réparations, entretien courant, qualité et respect strict des délais. Attente forte sur la maîtrise technique et le sens du service client. Avantage principal : flexibilité du contrat (CDD possible, temps partiel).
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non précisé : côté AUTO 38, la paie est-elle vraiment correcte pour ce niveau d’attente ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AUTO 38 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AUTO 38 ou BUDGET AUTOS 78?