
Avis AUTO ECOLE DAVID
Il est proposé un CDI 35h d’enseignant(e) de la conduite, salaire selon la convention collective (négociable selon capacités). Missions très larges : cours B boîte manuelle/auto, sécurité routière, parfois accueil, et récupération d’élèves à domicile en zone rurale, donc beaucoup de route et d’adaptation. Gros avantage : mutuelle prise en charge à 100% (avec véhicule + carburant).
En pratique, les exigences sont-elles élevées pour un salaire “convention”, et l’ambiance vaut-elle le coup ? J’aimerais des avis d’actuels/anciens de cette auto-école.
Comment est actuellement la situation au travail chez AUTO ECOLE DAVID ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
À votre avis, est -ce que AUTO ECOLE DAVID peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?
Est-il vrai que AUTO ECOLE DAVID s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?