AUTO ECOLE DU BUAT

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis AUTO ECOLE DU BUAT

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUTO ECOLE DU BUAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DU BUAT ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Ne répond pas au téléphone, personne agréable à par une, et 1 pour avoir son permis1h par semaine voir 2 si tout va bien et encore, ne recommande pas

Luc

Si ils ne répondent pas au téléphone cela montrent déjà comment la gestion de cette établissement se passe

Date de l'expérience: 2022-02-05

C est une super équipe .je conseille vivement.
Ils explique bien et sont tres agreable .
On est bien accueilli.
Les moniteurs tres sympa.
En plus on est informé chaque fois par message. Superauto ecole.
J ai hate que mes enfants passe chez eux leurs permis

Timothee

Comptez-vous y inscrire vos enfants ? Peut-être qu'il y aura une réduction pour plusieurs personnes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AUTO ECOLE DU BUAT donne le contrat de travail dès les premiers jours et ACTIV PERMIS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que AUTO ECOLE DU BUAT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUTISME ET APPRENTISSAGES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AUTO ECOLE DU BUAT?

AUTO ECOLE DU BUAT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Disons, le processus de recrutement en AUTO ECOLE DU PAYS MELOIS est-il similaire à celui en AUTO ECOLE DU BUAT?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi AUTO ECOLE DU BUAT?

quentin

francois

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 445077662

quentin

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE DU BUAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelles conditions du travail propose AUTO ECOLE DU BUAT? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AUTO ECOLE DU BUAT? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

AUTO ECOLE DU BUAT Questions fréquentes