AUTO ECOLE LES IRIS

Alençon
SIREN: 520242801 SIRET: 52024280100014
Éducation

Avis AUTO ECOLE LES IRIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTO ECOLE LES IRIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE LES IRIS ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour, aujourd'hui je suis là pour partager avec vous ma joie enfin j'ai eu mon permis du premier coup,grâce à leur pédagogie et leur sérieux. Merci beaucoup à toutes l'équipe,je vous recommande vivement cette auto-école. The best of the best.

Sully Soidiki
Date de l'expérience: 2023-12-11

Merci ma formation était en presentiel et était financée par le CPF.

Joël

Est ce que c'est aussi possible de faire la formation es distanciel ? Cette école accompagne t-elle dans les meilleurs conditions aussi bien à l'examen théorique qu'à l'examen pratique dans l'apprentissage de la conduite automobile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE LES IRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en AEP INSTITUTION ST FRANCOIS DE SALES, qui est à côté de AUTO ECOLE LES IRIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AUTO ECOLE LES IRIS ou STOP !AUTO ECOLE?

AUTO ECOLE LES IRIS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

AUTO ECOLE LES IRIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Le coût des cours de conduite à AUTO ECOLE LES IRIS est-il plus élevé que le coût de ces cours à STOP !AUTO ECOLE?

jérôme

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

helene

520242801 - voici le numero qui est sur https://www.autoecole-lesiris.fr/ de AUTO ECOLE LES IRIS

jérôme

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE LES IRIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez AUTO ECOLE LES IRIS?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AUTO ECOLE LES IRIS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

AUTO ECOLE LES IRIS Questions fréquentes