Avis AUTO ECOLE LES IRIS
Bonjour, aujourd'hui je suis là pour partager avec vous ma joie enfin j'ai eu mon permis du premier coup,grâce à leur pédagogie et leur sérieux. Merci beaucoup à toutes l'équipe,je vous recommande vivement cette auto-école. The best of the best.
Merci ,ma formation était en presentiel et été financée par le CPF.
Merci ma formation était en presentiel et était financée par le CPF.
Est ce que c'est aussi possible de faire la formation es distanciel ? Cette école accompagne t-elle dans les meilleurs conditions aussi bien à l'examen théorique qu'à l'examen pratique dans l'apprentissage de la conduite automobile
Salut à tous ! Le forum sur AUTO ECOLE LES IRIS est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
AUTO ECOLE LES IRIS propose-t-elle des outils de planification pour limiter la surcharge cognitive ?
Cartographie de AUTO ECOLE LES IRIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI