AUTOCARS JULLIEN

QUARTIER ENTRAIGUES, 05200 EMBRUN
Transport et logistique

Avis AUTOCARS JULLIEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTOCARS JULLIEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS JULLIEN ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Je souhaite postuler pour votre compagnie, je voudrais savoir s'ils recrutent et quel est le salaire moyen

Florian

Je recherche également ces informations, je voudrais savoir si l'entreprise propose un package médical ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Les autocars Julien recrutent t'ils et quel est le salaire moyen d'un conducteur ?

clement

J'aimerais aussi savoir, et j'aimerais savoir à quoi ressemblent les pauses si quelqu'un travaille comme chauffeur ?

Savez-vous si AUTOCARS JULLIEN a des valeurs similaires à celles de ULYSSE PARIS SUD 92?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AUTOCARS JULLIEN ou en PRESTIGE LINE PARIS?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AUTOCARS JULLIEN ou dans CARRE BLEU? Quelle sont vos expériences?

AUTOCARS JULLIEN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AUTOCARS JULLIEN. Nous attendons vos opinions!

AUTOCARS JULLIEN Questions fréquentes