Avis AUTODISTRIBUTION DHENIN Hazebrouck

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-08-27 06:45:26 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Bon environnement de travail

Mohamed
@anonyme 2020-08-27 06:45:26

Quel est le rapport qualité-prix?

valentin
@anonyme 2020-08-27 06:45:26

Vous demandez un avis des employés ou évaluez l'environnement?

fabrice

Est-il vrai que dans AUTODISTRIBUTION DHENIN, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

lucas

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CORA ou en AUTODISTRIBUTION DHENIN?

romane

AUTODISTRIBUTION DHENIN a également les pièces de rechange renforcées?

AUTODISTRIBUTION DHENIN ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à La Madeleine.

Vendeur voulait à nouveau dans AUTODISTRIBUTION DHENIN!

mohamed

Savez-vous que AUTODISTRIBUTION DHENIN offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

christophe

Bonsoir, savez-vous si AUTODISTRIBUTION DHENIN recrute encore pour obtenir le poste de vendeur? Merci

tony

L'employeur de l'entreprise AUTODISTRIBUTION DHENIN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

tristan
Offres d'emploi récemment ajoutées en AUTODISTRIBUTION DHENIN

Responsable des achats et approvisionnement F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Mécanicien Technicien Automobile (H/F)

admin

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezAUTODISTRIBUTION DHENIN. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

AUTODISTRIBUTION DHENIN recrute pour des postes: