Avis AUTOMATISME D OC
On peut compter sur un contrat ici Autre.
AUTOMATISME D OC devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Il existe un système de bonus dans AUTOMATISME D OC: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
AUTOMATISME D OC est une terrible entreprise.
Manque de professionnalisme
Peu fiable, manque de professionnalisme
Peu fiable
Peu professionnel vu son discours sur les réseaux sociaux
On aimerait bien savoir si AUTOMATISME D OC évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Les délais prévus par AUTOMATISME D OC ont-ils été respectés ou y a-t-il eu des retards ?
Cartographie de AUTOMATISME D OC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI