Avis AUTOMOBILES FRANC COMTOISES
Besançon
228 RUE DE DOLE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez AUTOMOBILES FRANC COMTOISES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
AUTOMOBILES FRANC COMTOISES ou PHILIPPE RAILLON AUTOMOBILES : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Denise
Le personnel à Besançon est-il compétent, l'ambiance y est conviviale? Travail sur le poste de chef dans cette entreprise est-il une bonne expérience professionnelle?
Entreprises similaires dans la région