AUTOMOTIVE EQUIPMENT

10 AVENUE MARIE CURIE, 59910 BONDUES

Avis AUTOMOTIVE EQUIPMENT

J'hésite à commencer à travailler pour AUTOMOTIVE EQUIPMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOTIVE EQUIPMENT ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

FUYEZ!!!! Vous payez les frais de tranports 165e ht et eux ne payent pas le transporteur qui se retourne contre vous!!!! Honteux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AFC 84 ou en AUTOMOTIVE EQUIPMENT?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AUTOMOTIVE EQUIPMENT ou BK SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation d'articles de robinetterie et similaires est l'un des domaines d'activité de AUTOMOTIVE EQUIPMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AUTOMOTIVE EQUIPMENT ou dans NORD EST CLIMATISATION? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de AUTOMOTIVE EQUIPMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

J'ai entendu dire que l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) est l'un des domaines d'activité de AUTOMOTIVE EQUIPMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

êtes-vous curieux si AUTOMOTIVE EQUIPMENT fait des déplacements?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez AUTOMOTIVE EQUIPMENT.

AUTOMOTIVE EQUIPMENT Questions fréquentes