BAMBOO

7 BOULEVARD MASSERIA, 20000 AJACCIO

Avis BAMBOO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BAMBOO ?

Que voulez-vous savoir sur BAMBOO ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BAMBOO ou peut-être SARL KT INTERNATIONAL?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SANTE ET MINCEUR ou BAMBOO?

Est-il vrai que BAMBOO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BAMBOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de BAMBOO te plaît plus que celle de MADAME GILBERTE ADENET-LOUVET?

Qu'est-ce que vous pouvez dire en plus sur les opportunités de développement offertes par cette entreprise à Ajaccio? Savez-vous s'il y a des offres?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BAMBOO

La préférence de deux langues dans cette entreprise à Ajaccio.

solène

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

aurélie

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

solène

Merci pour la correction dans ce cas.

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' assistant commercial, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/Bamboo/jobs/Assistant-Commercial-bfe3c8413db763de?fccid=0b9a981ed59e53d9&vjs=3

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez BAMBOO? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur BAMBOO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Salut. Est-ce que BAMBOO à Val-de-Reuil recrute des employés âgés au poste de chargé de communication ? Merci d'avance, je compte sur vous

L'entreprise BAMBOO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BAMBOO est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant pour la première fois.