AUX CREPES D OR

25 RUE LOUIS PASTEUR, 29770 AUDIERNE
SIREN: 418581807 SIRET: 41858180700025 Téléphone: +33 2 98 70 10 88
Restaurants et services alimentaires

Avis AUX CREPES D OR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AUX CREPES D OR ?

Que voulez-vous savoir sur AUX CREPES D OR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que AUX CREPES D OR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

laura

Ca interesse qui

Paul

Quelqu'un peut-il dire si l'entreprise a finalement réduit le salaire ou si tout était correct ?

Est-il vrai que AUX CREPES D OR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUX CREPES D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans AUX CREPES D OR ou dans BREIZ ARMOR ?

Pour AUX CREPES D OR, comme pour BREIZ ARMOR, le bien de l'employé est-il le plus important?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUX CREPES D OR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que AUX CREPES D OR, qui se trouve près de Entreprise Poriel, emploie à temps partiel?

carole

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

axel

Voici le numéro : 418581807

carole

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Audierne?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AUX CREPES D OR?

La discussion AUX CREPES D OR n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

AUX CREPES D OR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GWVNEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. C'est peut-être toi?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - AUX CREPES D OR recrute actuellement pour ce poste.

AUX CREPES D OR Questions fréquentes