AUXILIADOM

Évaluation 1.9/5

Avis AUXILIADOM Lille

3 abonnés
1.9

Que voulez-vous savoir sur AUXILIADOM ?

Salariée actuel
Date de l'expérience: 2024-04-04

Ne connaissent rien dans le monde du travail au bureau ,planning 0 ,téléphone 0,politesse 0 ,laisse les gens sans personne pendant qui fumé leur clope et qui son sur leur portable payez à rien faire à fuir je vous déconseille cette agence

Toute a fait daccord

Salariée actuel
Date de l'expérience: 2024-03-30

Lastreinte me joins se jour pour allez chez elle bénéficiaire car le personnel de l'agence ne font pas leur boulot il va avoir du nettoyage à cette agence lasteinte en a marre il ont fait des signalement des personnes sont seul à cause de leur manque de professionnalisme honteux honteux honteux et sa se dit responsable de secteur responsable de rien ouiiii

Rouwin
Date de l'expérience: 2024-01-15

A fuir pour les personnes âgées sachant que pour la n ieme fois une personne âgée handicapée en fauteuil roulant n'est toujours pas levée à 14 h.... appels répétitifs en vain...manque de personnel ...Pas de prise en charge de toutes les heures du conseil départemental.

Anonymes
Date de l'expérience: 2024-02-05

Oui ces vrai à fuirrrrrr ,laisse les personnes sans personne il réponde pas au téléphone je vous déconseille absolument cette agence j'ai bosser la bas il m'ont fait des problèmes car je voyez des choses étrange

L'unique commentaire la vérité
Date de l'expérience: 2023-07-13

Entreprise mortifere dans tous les sens du therme personnels désagréables arnaque aux prestations sociales dans le but de sauver une société déjà à l'agonie ( entreprise en redressement judiciaire) ou les responsables de bureaux ainsi que d'agence ainsi que la direction magouilles tous ensembles pour voler les heures effectué des employés en ne les payant tout simplement pas où pas hauteur des heures effectuées quand aux bénéficiaires leurs plannings ils leurs mettent des gens inexistants ou en arrêt maladie ou bien en vacance pour les voler et font semblants de ne pas être aux courants de la raison et disent ne pas recevoir de nouvelles des intervenants censé intervenir alors que tout n'est que supercherie j'invite tout chercheur d'emplois à ne pas postuler aux risque d'être dégoûte de votre métier et vous bénéficiaires à voir ailleurs pour votre bien physique et mental car cette entreprise ne respecte pas l'être humain. Que vérité soit tous les commentaires positifs sont soit des employés dans la magouille soit des gens extérieurs à l'entreprise qui sont complices avec de la pubs mensongères.

Carpe diem
Date de l'expérience: 2024-04-21

Aucune organisation aucune écoute envers les bénéficiaires ou les salariés.
Bénéficiaires qui sont pas honorés leur toilette est faite à 13h avoir pas du tous personne hémiplégique aucune prestation doit se débrouiller seul .
Erreur dans les factures planning fiche de paye et j en passe sa vous parle comme un chien ils réponde jamais au téléphone c est abusé

Sem ark
Date de l'expérience: 2024-04-01

Des gamine qui gère l'agence ne connaît rien du tout manque de communication ne font pas leur boulot à fuir vraiment pas honnête et le mec de l'agence et en couplé avec une la jeune sui été stagiaire ça parle beaucoup leur agence les feux de l'amour

Employe actuellement
Date de l'expérience: 2024-04-04

Agence à fermer ne font rien de leur journée il attende leur salaire fin de mois ces tout il devrais avoir du control la dedans il se passe de drôle de chose il ne sont pas honnête

Clmt employée
Date de l'expérience: 2024-04-04

Ce passe de drôle de chose à cette agence vraiment fuiyez croyez moi à fuir ne reponde jamais ,vous convoqué pour à rien ,les plannings une stagiaire clotilde ce trompe dans les plannings une ancienne stagiaire qui ont embauchée

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-08

(supprimé par l'administrateur) sans prenne à des pauvre gens sans défense, leur impose leur parle mal au téléphone, il nous manque de respect je suis salarié actuel je vois des choses honteuses laisser des gens dépendants seul sans personne il s,en fiche non assistance à personne en dangers un business pour eux y a que l,argent des gens modestes qui les intéresse cette agence a Lille devrait fermer (supprimé par l'administrateur)

Manon CHT
Date de l'expérience: 2023-12-01

Super agence ! Au top du professionnalisme et à l'écoute de ces bénéficiaires 💪

Cédric

Bonjour, c'est super d'entendre que vous avez eu une bonne réception et que les personnes sont à l'écoute; Avez-vous des conseils pour ceux qui cherchent à obtenir une aide via cette agence ?

Ancienne salarié
Date de l'expérience: 2024-03-07

Faux vous laisser les gens sans personne, vous parlez mal au prestataire,vous leur imposer ,ses la famille qui doit faire votre boulot astreinte n'en parlons pas répond jamais ainsi que votre bureau ,la direction inexistant, au bureau des stagiaires qui font planning, toujours à fumer à l'extérieur incompétent à fuir croyez moi

Employé actuel
Date de l'expérience: 2024-03-27

Oui ces vrai j'y suis allez un mercredi yous en train de fumer dehors et répond pas au tel des bénéficiaire à fuiyez fuiyez fuiyez je vous les déconseille absolument

océ
Date de l'expérience: 2023-04-19

pas d'evolution de carrière, que vous ayez le titre 's'auxiliare ou non , vous etes payée au smic

Jean-Christophe

Bonjour, et pourquoi ça se passe ainsi chez Eux ? La société connais t-elle des problèmes financiers ?

L.auxiliaire

Mensonge inculte si tu mérites rien t'auras rien .final

Ancien auxiliaire
Date de l'expérience: 2022-09-22

Business l,argent il s'en fiche des bénéficiaire croyez moi j'ai eu l'expérience honteux

Virginie
Date de l'expérience: 2022-09-13

Société d'aide à la personne sur la MADELEINE. Sincèrement une société humaine envers ses salariés et ses bénéficiaires. Petite structure deviendra grande j'espère. Ma petite mamie les remercie de prendre soins d'elle au quotidien.

Victoria

Merci pour votre témoignage. Comment je peux les contacter? Je cherche une organisme qui pourrait m'aider

cet avis est ecrit par la responsable de l'agence, donc absolument pas objectif.
les beneficiaires n'ont parfois pas d'intervenant et ca ne perturbe pas plus que ca les filles derrieres leur bureau

océ
Date de l'expérience: 2023-04-19

la semaine derniere , certains beneficiaires n'ont pas eu d'intervenant pour la toilette ou le repas

Victoria

Bonjour, c'est tout de même un peu incompréhensible comme situation là. N'ont ils pas assez de personnels pour s'occupés des personnes âgées ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

très bon contact, prise en charge et suivi! merci pour ma maman. vous faites un beau métier.

Émile

Bonjour,
Est ce que le service est à la carte ? Ils s'adaptent facilement

AUXILIADOM Questions fréquentes