AVEC LES FLAMMES

Vitry-le-François

Avis AVEC LES FLAMMES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AVEC LES FLAMMES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AVEC LES FLAMMES ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je recommande vivement Rika St Martin,tout a été parfait de la commande à la livraison.
Personnel très compétent et très sympathique, pour l'installation de mon poêle à bois. Pas de baratin lors de la vente chose très appréciable,il est arrivé 1mois avant la date prévue et installé dans la foulée .
Travail très soigné et impeccable,pas déçu non du poêle ont voit que c'est vraiment de la qualité...
Merci à Rika 51 pour votre professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour je souhaiterais savoir si vous vendez des poêles avec ma prime renov merci de votre réponse cordialement
Monsieur Broquet Anthony
anthonybroquet@orange.fr

Est-il vrai que AVEC LES FLAMMES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AVEC LES FLAMMES ou à une entreprise SARL AU DELICE DU TRAITEUR à proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL AU DELICE DU TRAITEUR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AVEC LES FLAMMES?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AVEC LES FLAMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

AVEC LES FLAMMES contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

hugo

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans AVEC LES FLAMMES?

Votre opinion sur AVEC LES FLAMMES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

AVEC LES FLAMMES Questions fréquentes