Expert du Poêle

Évaluation 2.2/5

Avis Expert du Poêle

5 abonnés
2.2

Qui peut réparer mon poêle à granulé ?

Francky
Date de l'expérience: 2024-01-02

Moi j ai fais installé un poele a granulés, mais celui ci est une catastrophe ,on a du changer la bougie 2 fois en l espace de 1 ans,c vraiment lamentable de vendre des produits de mauvaise qualité pareil .

Claire
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour à tous,
Nous avons su que l'entreprise est en redressement ou liquidation judiciaire, zt que le patron et les actionnaires se sont envolés avec la caisse! voila pourquoi plus de son ni d'image!! Je vous propose de me contacter a cette adresse: victimes.expertsdupoele@gmail.com afin d'échanger et/ou d'engager des procédures ensembles. Nous concernant c'est 6.300 euros d'accompte qui sont partis dans la nature avec ces (supprimé par l'administrateur) Réagissons il est encore temps mais pas pour longtemps....

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour

Je vous ai envoyé un mail car je suis dans le même cas et complètement perdu sur ce que je dois faire pour récupérer mon argent !

bonjour je vous ai envoyer un mail sans reponse

Fanfan
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-11

Depuis le rdv avec le commercial en.novembre 2022 je n ai tjrs pas de réponse concernant l.installation de mon insert bois
Et ce malgré plusieurs relances
Je demande la restitution de mon acompte

Date de l'expérience: 2023-05-22

Et ce n'est pas sur Facebook mais une adresse mail

Olivier

Demandez moi sur WhatsApp.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 877 visiteurs uniques

Yannick
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour
Je me suis fait installé une chaudière à granulé de bois par les Experts du Poêle et je n'ai toujours pas reçu l'aide de effy car le conduit de fumisterie n'est pas aux normes
Cordialement
Mr FONTAINE

Mary
Date de l'expérience: 2023-01-19

Des malhonnête s il mon fait perdre 1500 euros travail mal dait

Retnig
Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour à tous et merci aux initiateurs du collectif de victimes de cette société.
En fait, je pense être l'un des derniers à avoir pu "bénéficier" d'une installation (chaudière à pellets + ballon thermodynamique installée en novembre 2022). Je ne rentre donc pas dans le cas des personnes attendant encore de voir une livraison (et installation) à leur domicile. Néanmoins, sachez que rien n'a été installé correctement. Tous les disciplines techniques sont concernées (fumisterie, chaudière, ballon thermodynamique, silo à pellets...)
La facture qui ne correspond pas au matériel installé. Nous suspectons également l'usurpation de qualification RGE pour l'installation du ballon thermodynamique. Des pièces de chaudière défectueuses garanties non jamais été remplacées. Au début de nos déboires le SAV était encore joignable mais les multiples promesses n'ont donné lieu à une intervention.... Bref, j'ai un dossier complet (photos, factures...) et j'envoie immédiatement à l'adresse mail une demande pour rejoindre ce collectif de victimes.
Cordialement

je suis une de leurs victimes

Marion-G
Date de l'expérience: 2023-05-01

Plus aucune nouvelle. Acompte versé le 3 février de 1000€...(l'installation prévu début Mai 2023) depuis signale radio aux mails et numéro de téléphone non attribué. Secteur Arras (62)

geo
Date de l'expérience: 2023-04-04

bonjour nous avons signer un contrat et verser l acompte et depuis plus de nouvelles je me suis dèplacè a dreuil les amiens et personne

Frenchfredo
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour
Si pas déjà fait je vous encourage à écrire à l’adresse e-mail suivante car nous sommes hélas nombreux dans le même cas et nous avons monté un collectif
victimes.expertsdupoele@gmail.com
Demandé ensuite à rejoindre le groupe Whatsapp

morgane
Date de l'expérience: 2023-01-07

(supprimé par l'administrateur) vous êtes partis avec nos 1600 euros dans la nature personne ne répond jamais .
les adresses ne corresponde à rien vous êtes a (supprimé par l'administrateur) les expert du poêle

Date de l'expérience: 2022-11-11

Devis signe pour un insert bois depuis nov 2023 verse 2070 eur Plus de nouvelles de cette entreprise depuis malgré mes appels restés sans réponse

Expert du Poêle à Amiens offre des stages de fin d’études ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-05-21

Bonjour à tous j aimerais savoir si il y a un collectif de mis en place pour pouvoir me rajouter dedans merci je reste joignable à speed07_7@hotmail.com

Fanfan
Date de l'expérience: 2022-11-11

Dans Facebook il y a un site intitulé victime des experts du poele j ai mis une annotation je ne sais pas qui en est l initiateur

Date de l'expérience: 2023-05-22

C'est une adresse mail allez y. On commence à être nombreux

Retnig
Date de l'expérience: 2023-06-09

Chaudière installée mais qu'elle catasgtrophe:

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Devis signé plus acompte versé. J'ai réussi à avoir Mr (supprimé par l'administrateur) qui siège à Boulogne Billancourt. Ça a été très compliqué. Apparemment il va déposer le bilan. Normalement je devrais être mise en contact avec son avocate d'ici à vendredi. Est-il possible qu'on se contact en PV pour en discuter et faire un recours collectif. Je pense sérieusement que nous avons perdu nos sous mais il faut se battre.Je suis dégoûtée . Obligée de mettre 1 étoile. Moi ça aurait été au moins zeros

Greg
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour avez vous réussi à avoir une suite car j ai effectué un dépôt de plainte car ils on usurpé ma signature pour valider la réception et prendre les sous du financement .je reste joignable à speed07_7@hotmail.com merci cordialement

Bonjour.
Je pense que ça ne va être simple.
Tout d'abord Claire (regarder dans les commentaires) a créé une adresse mail où nous nous envoyons nos avancées : victimes.expertsdupoele@gmail.com
Effectivement il faut passer par le tribunal de commerce. Mais avant tout il y a 2 choses à faire importantes:
- envoyer une mise en demeure en lettre recommandée
- faire appel à une association de consommateurs
Ensuite si pas de solution trouvée aller au tribunal.
Je pense qu'il serait souhaitable que nous échangions par le biais de l'adresse mail citée ci-dessus.
S'il vous plaît, il faut se mobiliser.

Frenchfredo
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et qui ont versés un acompte aux experts du poele de Chaumontel et qui depuis n’ont plus de nouvelle et n’arrive pas à les joindre.
Je viens de passer à leur bureau de Chaumontel et visiblement il n’y a plus personnes, volets fermés, herbe très haute, boîte aux lettres qui déborde de courriers.
Donc, il faut ce faire une raison et admettre qu’ils ne réapparaîtront plus et qu’ils se sont envolés avec notre argent (pour moi c’est 2.840€).
Je vous encourage à vous rendre à la gendarmerie de Viarmes dans le val d’Oise où une autre proche de chez vous et déposer plainte en précisant que Viarmes est au courant.
La mienne est en cours et à plusieurs nous serrons plus fort.

claire
Date de l'expérience: 2023-04-27

Dommage que nous ne pouvons pas évaluer à 0 étoiles! Prit pour des cons depuis octobre! acompte versé et voila, plus rien de personne! la boîte est en train de couler et nous avons 6.300euros dans la nature!!! on va se battre c'est moi qui vous le dit!

Fany

Bonjour je suis dans le mm cas que vs
J ai envoyé une lettre de mise en demeure pour restitution de mon acompte et j ai appelé le 3210 l emission de courbet ils ont pris note et me rappelle peut être pourriez vs faire de mm

Domlou

Bonjour à toutes les victimes
Victime comme beaucoup,,j ai une pompe à chaleur installée depuis octobre 2020, qui ne fonctionne pas, impossible de contacter le personnel des experts, apparement ferme
Le mieux à faire c est de tous se rejoindre dans un collectif et surtout déposer plainte à la gendarmerie de Luzarche dont dépend Chaumontel

Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bon commercial.
Entreprise parfaite.
Je recommande.

Marine

Bonjour @Jerome, ravi que vous ayez été satisfait. Est-ce que selon vous les prix sont aussi irréprochables?

Parce que c est la vérité tout simplement il y a des gens honnêtes dans les avis et des gens qui se prennent un malin plaisir de blatérer sur ce genre de plateforme qui est pour vous votre gagne pain
Par contre quand vous rencontrer la plupart de ces gens en face ils bégayent d hypocrisie tellement qu ils sont dans la franchise

Marine

Très bien! Alors pensez-vous qu'ils soient accessibles à des demandes de stage ou d'emploi?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Je pense que toutes ces personnes ont autre chose à faire que de déblatérer sur votre société s ils ne sont pas concernés car moi j attend depuis novembre 2022 que mon insert soit posé j attend le retour de mon chèque d acompte suite à ma muse en demeure alors au lieu de regarder les avis sur votre société respectez les clients

Non pas du tout à fuir

Date de l'expérience: 2022-12-30

A FUIR !!!!!! 1 MOIS que nous attendons notre poêle et toujours rien ! A si ! Un rdv programmé pour une pose et le jour J personne !
Professionnalisme et suivi client mediocre ! Et je peux vous dire que le mot est faible !

Date de l'expérience: 2022-11-29

Nous sommes dans le mm cas que vous donc la semaine prochaine ns irons à margny résilier notre contrat et la restitution de notre acompte
S il ne font pas le chèque dans un délai de 14 jrs le montant sera majoré de 10%

Anne-Marie

pensez vous qu'après résiliation ils pourront vous remboursé sans ambiguïté?

Date de l'expérience: 2022-11-11

J espere car le délai de pose n a pas été respecté sinon mise en demeure de restituer l acompte

Personne en colère
Date de l'expérience: 2022-11-27

Tous ces avis commencent à m inquiéter.
Commercial venu avant le mois d août et toujours rien à ce jour.
Il va falloir que je commence à faire du bruit pour être entendue je pense

Martial

Et pourquoi pensez vous que c'est en faisant du bruit que vous trouverez solution a votre probleme ?

Personne en colere
Date de l'expérience: 2022-11-30

Car depuis 5 mois à être gentil compréhensif je n ai à ce jour aucun avancement de mon dossier.
Resteriez vous encore longtemps vous sans rien faire???
Et a voir tous ces avis cela fait peur…

Martial

5 mois quand même ça fait beaucoup vous avez fait preuve de pas mal de patience, ils vous ont dit quoi concrètement depuis tout ce temps ?

Nous sommes également en litige avec cette entreprise! les rois de (supprimé par l'administrateur) depuis le versement de l'acompte de 6.300€ plus rien, plus de son plus d'image et toujours pas de chaudière depuis 5 mois!

Stéphane G
Date de l'expérience: 2022-09-11

ATTENTION AUX PROMESSES DES COMMERCIAUX
Installation au printemps avec plus de 2 mois de retard, je n’ai pas pu tester le poêle par contre j’ai bien pu tester la médiocrité des equipes commerciales… Pas moins de 4 rdv bloqués avec à chaque fois des equipes de pose différentes et avec une journée de RTT bloquée pour ne jamais avoir d’installation… La 5eme aura été la bonne !!! Ça m’a couté une semaine de RTT soit une semaine de vacances en moins.
Et a chaque fois on me redemande des photos de l’endroit ou va etre installé le poêle, de la façade pour prévoir le matériel necessaire.
A la prise de commande à la suite du salon de l’habitat de Beauvais (automne 2021) le commercial, (supprimé par l'administrateur), nous indique qu’il faudra mettre une évacuation extérieure avec fumisterie en vertical pour arriver au niveau du toit, OK pour nous, devis signé et acompte versé.
1er rdv en fevrier pour la pose, arrivée de l’équipe de pose : on a le poêle, mais pas ce qu’il faut en fumisterie, il manque des coudes à 45°, on peut vous mettre des coudes à 90° en attendant mais vous pouvez avoir des problèmes de tirage. De toute façon je ne souhaite pas une installation bancale et renvoie les techniciens.
2e rdv le 8/03, aucun technicien ne viendra ce jour car il manque une personne. Je contacte alors Mr Ciesco, responsable commercial dans l’entreprise qui me propose un 1er geste commercial sous forme de pellets…
3e rdv le 15/04, confirmé en me disant que les pièces étaient bien arrivées… mais alors le 8 mars c’était un pb de personnel pas un pb de pièces, malaise au téléphone et recontacte avec (supprimé par l'administrateur) par message qui me dit qu’il y a beaucoup de soucis et que la secrétaire a dû s’emmêler les pinceaux. Cette fois ci les installateurs n’ont pas l’échelle adéquate… AU SECOURS
4e rdv le 22/04, les techniciens arrivent, ils sont prêts à installer mais pas rassurés de monter à l’échelle, ma descente de garage est assez prononcée et l’échelle n’est pas adaptée pour des pentes… Moi je n’ai pas envie de ramasser un gars par terre, je ne comprends pas que les installateurs viennent avec un matériel pas adapté, niveau sécurité du travail on est pas du tout dans les clous, aucun de leur véhicule n’est par exemple équipé d’une nacelle (ça coute trop cher…). Et avant de repartir ils me disent que de toute façon ils ne comprennent pas pourquoi on me fait installer un conduit vertical car dans mon cas une ventouse pourrait suffire… Merci le commercial qui m’a collé pour 400€ de supplément pour une sortie en vertical alors qu’il s’était déplacé à mon domicile pour la faisabilité du projet.
Re téléphone, re malaise, je renégocie le devis à la baisse et on se met d’accord pour une ventouse. Le plus drôle c’est qu’au 1er rdv ils avaient des ventouses pour la pose. Et de nouveau (supprimé par l'administrateur), toujours joignable difficilement me promet une rallonge de dédommagement et je lui demande également de rallonger la durée de garantie de 6 mois : le mois de mai pour mettre un poêle en marche c’est un peu tard les gars.
Dernier rdv le 13/05, YES, on y arrive pose du poêle en ventouse.
Et depuis ça fait le mort… les pellets on les attends, et pas le peine de me répondre que vous n’en trouvez pas ou qu’ils sont devenus trop chers : VOUS ME LES AVEZ PROMIS EN MARS !!! Et pas non plus de nouvelles d’une extension de garantie. J’ai bien eu des échanges de mail, remis mes échanges sms en copie, ON NE ME RAPPELELE PAS…commercialement vous êtes au top… A FUIR.
Je vous ai donc promis une belle publicité si vous n’étiez pas capable de me rappeler et de trouver une solution a vos engagements, ET PAN, la voilà la pub, c’est cadeau.

Cela ne m'étonnes pas de votre mésaventure depuis début décembre que l'acompte est versé plus de son ni d'image de personne!!! le commercial terminé injoignable le service technique impossible de les joindre monsieur ciesko devait me rappeler il y'a une semaine.. j'attend encore! de notre côté de peur de ne pas récupérer l'acompte nous n'annuleront pas le contrat mais nous allons déposer plainte! on nous fait tourner en rond toutes les semaines depuis décembre!

FrenchFredo
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour, avez-vous finalement déposé plainte et si oui où afin que nous puissions nous regrouper car je suis dans le même cas que vous?

dlauryn18
Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour!
Nous sommes dans le même cas, poêle en panne depuis plus d’un mois, installations non conformes, rien aux normes et plus de son plus d’images!!! Nous allons également porter plainte. A priori, l’entreprise est en liquidation judiciaire… Si vous avez de quelconques infos, nous sommes preneurs, nous n’allons pas laisser cela passer!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-20

Mon avis concerne le magasin les experts du poêle de Compiègne les Margny

Enzo

bonjour s'il vous plait pouvez vous dire si votre avis est positive ou négative? merci

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technicien ?

Bonjour,
J’ai une très mauvaise expérience sur le magasin des experts du poêle de Margny les Compiègne, le poêle a été monté fin février 2021, il y a eu une erreur de mesure de la plaque de métal, chose qui peut arriver, seulement depuis rien, je les relance très régulièrement, Monsieur SISKO dit qu’il s’en occupe qu’il nous rappelle mais rien, mon dossier n’est pas clôturé je n’ai pas reçu la prime que j’ai droit le dossier n’est pas non plus fait pourtant tout a été fait dans les règles de notre côté. Entreprise pas sérieuse, je ne la conseille pas, si vous êtes dans un même style de cas n’hésitez pas faite le savoir

Geoffrey

Avez-vous trouvé d'autres personnes qui ont eu le même souci avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Entreprise pas sérieuse, malgré de nombreuses relances, fin février cela va faire 1 an que mon poêle est posé, suite à une erreur de mesure de la plaque de sol, je n’ai pas de nouvelle, la prime dont j’ai droit idem pas reçu car dossier non clôturé de leur part et lors de mes relances Monsieur SISKO me signale qu’il ´s’en occupe, qu’il me rappelle mais rien.

Reine

C'est vraiment une entreprise peu fiable ! Comment cela peut-il être résolu ? Seulement en portant une affaire devant un tribunal?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonjour,
J'ai fait installer une PAC par les experts du poêle en septembre 2020.
Ils sont incompétents et des (supprimé par l'administrateur) de surcroit. Le commercial m'avait annoncé une prime CEE (Totalenergie) et un crédit d'impôt. Je n'ai eu ni l'un ni l'autre. La prime CEE car le commercial n'a pas fait son travail et le crédit d'impôt parce que je n'étais finalement pas éligible.
De plus j'avais négocié 2 ans d'entretien pour ma PAC et la encore Les experts du Poele font les morts. Ils ne répondent ni au téléphone, ni au recommandé. Des champions ....

Marc

Bonjour , vraiment désolé pour ce désagrément surtout lorsqu'on sait que leurs équipes SAV sont disposées pour des éventuelles préoccupations ceci étant avez vous déjà récupérer la prime en question?

Stf
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour j ai les même problème il font les mort ,je vais faire une mise en demeure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-24

J'ai UE affaires avec incapables d'envoyer un devis par courrier ce qu'il veulent c'est la signature avec moi ils se sont trompé de personne

Date de l'expérience: 2021-07-24

Tout ce quil save faire c'est des devis électroniques mais pour le reste zéro

Date de l'expérience: 2020-10-05

Pas de suivi , mauvais réglage, appareil bruyant . Impossible d'avoir un correspondant au téléphone.

Car injoignable

HAPPY FITNESS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Expert du Poêle?

Je recherche un emploi stable depuis longtemps, vous savez peut-être quelles sont les exigences pour pouvoir facilement obtenir un poste de Commercial Energies Renouvelables?

Que voulez-vous savoir sur Expert du Poêle ?

Expert du Poêle Questions fréquentes