Avis WILLEMOT

manon
Qui siège actuellement au conseil d'administration de WILLEMOT?
arnaud
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.willemot.eu/?lang=fr WILLEMOT.
manon
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Mons-en-Pévèle -Quels endroits recommandes-tu dans cette ville? où cela vaut-il la peine de chercher un emploi?

Laisser un commentaire à propos de WILLEMOT

L'offre de WILLEMOT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LE CHARPENTIER DU NORD?
Les employés de WILLEMOT en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WILLEMOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de WILLEMOT. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise WILLEMOT? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez WILLEMOT?
Où est située WILLEMOT?
L'adresse actuelle de WILLEMOT est 69 PAVE DE LA COURONNE, 59246 MONS EN PEVELE
Puis-je écrire un avis sur WILLEMOT?
Oui. Vous pouvez le faire ici: WILLEMOT
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
L'adresse du site Web est http://www.willemot.eu/?lang=fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WILLEMOT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WILLEMOT

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de WILLEMOT, assurez-vous de la lire!

120 secondes pour faciliter votre quotidien!

Regardez la vidéo sur YouTube de 120 secondes pour faciliter votre quotidien!

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez WILLEMOT? Il y a des nouvelles d'eux!

Willemot dans Le Monde De L’Assurance.

Lisez ici l’article paru dans Le Monde De L’Assurance édition janvier 2016. Willemot : «Notre modèle de service transformé par la rémunération sur la base de prestations»

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de WILLEMOT - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

350 courtiers à Oudenaarde pour le Roadshow Willemot 2015

Le 15 Janvier dernier, les salons Mantovani accueillaient l’édition 2015 du Roadshow Willemot; l’occasion d’une rencontre sympathique mais aussi d’un point sur les évolutions du secteur et de l’offre de...