AS FLUID

190 rue de Chatagnon, Z.I. Centr'Alp 38430 MOIRANS
SIREN: 433097813 SIRET: 43309781300029 Téléphone: +33 4 76 35 81 00

Avis AS FLUID

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AS FLUID est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AS FLUID ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AS FLUID. Quelqu'un peut le confirmer?

azerty
Date de l'expérience: 2023-11-03

Non, leur domaine d'activité est le commerce gros et plus particulièrement les pompe industrielles et tout ce qui tournes autour.

Patrice

D'accord merci beaucoup pour cette information. Est-ce qu'ils accompagnent leur client et apportent des solutions pérennes pour améliorer leur stratégies de ventes? Sont-ils considérées comme des professionnels dans leur domaines?

Est-il vrai que AS FLUID s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans AS FLUID? Je sais que les employés ETS RICHARD PONTVERT ET CIE obtiennent quelque chose comme ça.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BOBINAGE CENTR ALP et dans la AS FLUID suivante?

AS FLUID a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Plus de travail prospectif en AS FLUID ou en AR POMPES? Faites le moi savoir

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de AS FLUID? Sinon, que fait cette entreprise?

tanguy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AS FLUID? Merci d'avance pour vos réponses

Puis-je savoir plus d'informations sur les supérieurs de AS FLUID?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AS FLUID? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

AS FLUID n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé Marketing Digital Et E-commerce H/F.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 2083 €.

AS FLUID Questions fréquentes