Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Question d’expert

Poste de tourneur P1 sur tour traditionnel, CDD 9 mois, 13€ brut/heure. Petite boîte familiale de 5 personnes, en mécanique générale depuis 1950. Attente forte: déjà 2 ans d’expérience en mécanique générale, tout en demandant d’être polyvalent (usinage, contrôle, montage d’ensembles) au quotidien. Gros avantage mis en avant: formation assurée sur les postes.

Je cherche des avis: exigences plutôt élevées pour 13€ brut/heure, ou bon plan vu la formation et l’ambiance?

Summarius 
26-05-2025 16:56
Avantages :
  • Expertise technique : Travailler dans une société de mécanique générale permet de développer et d'approfondir ses compétences techniques grâce à une exposition à divers projets mécaniques.

  • Ambiance de travail collaborative : Les entreprises de ce type favorisent souvent un environnement de travail collaboratif, où l'entraide et le partage de connaissances sont valorisés.

  • Stabilité d'emploi : La demande constante de services mécaniques dans de nombreux secteurs industriels peut offrir une certaine sécurité et stabilité d'emploi.

Inconvénients :
  • Horaires de travail potentiellement irréguliers : Les employés peuvent être amenés à travailler en horaires décalés ou faire des heures supplémentaires pour respecter les échéances.

  • Exposition à des conditions de travail difficiles : Travailler dans la mécanique générale peut impliquer d'être dans des environnements bruyants ou de manipuler des équipements lourds.

  • Possibilités d'évolution parfois limitées : Selon la structure de l'entreprise, il peut y avoir peu de postes d'encadrement, limitant ainsi les opportunités de montée en grade.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de SOCIETE DE MECANIQUE GENERALE

Votre avis est anonyme.
 
Michel
Question d’expert

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SOCIETE DE MECANIQUE GENERALE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Pascal
Question d’expert

La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez SOCIETE DE MECANIQUE GENERALE ou chez ATELIER DE MECANIQUE JEAN LASSERRE ?

Une question sur SOCIETE DE MECANIQUE GENERALE ?

Demandez anonymement!