
Avis SOCIETE DE MECANIQUE GENERALE
Poste de tourneur P1 sur tour traditionnel, CDD 9 mois, 13€ brut/heure. Petite boîte familiale de 5 personnes, en mécanique générale depuis 1950. Attente forte: déjà 2 ans d’expérience en mécanique générale, tout en demandant d’être polyvalent (usinage, contrôle, montage d’ensembles) au quotidien. Gros avantage mis en avant: formation assurée sur les postes.
Je cherche des avis: exigences plutôt élevées pour 13€ brut/heure, ou bon plan vu la formation et l’ambiance?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SOCIETE DE MECANIQUE GENERALE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez SOCIETE DE MECANIQUE GENERALE ou chez ATELIER DE MECANIQUE JEAN LASSERRE ?