AVENERIA

94 AVENUE CAMILLE ROUSSET, 69500 BRON

Avis AVENERIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVENERIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVENERIA ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de AVENERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de conduits fait-elle partie de AVENERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

ALEX SERKAN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AVENERIA?

Les locaux à Bron ainsi que les collaborateurs au sein de l’entreprise sont-ils super? La formation est-elle très intéressante? Est-ce qu'il y a de nombreux avantages?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent les stages dans le service Services de construction et de rénovation? À quel salaire puis-je m'attendre?

AVENERIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Une allocation mensuelle chez AVENERIA peut être accordée aux salariés qui ont reçu un ordre de travailler en mode bureau à domicile et qui ne disposent pas de matériel officiel.2

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AMBIANCE BAIN & DETENTE ou en AVENERIA?

L'entreprise ALEX SERKAN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AVENERIA?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVENERIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabienne

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AVENERIA?

carole

Non, on a une tenu décontractée dans AVENERIA.

fabienne

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la AVENERIA?

Est-ce que le travail est intéressant chez AVENERIA? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Quelles émotions AVENERIA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Le premier contrat pour un travail de 3 mois, un autre pour 2 ans et le suivant pour une durée indéterminée, je déconseille généralement de travailler dans cette entreprise. 2

AVENERIA Questions fréquentes