AVEOLIS

La Roche-sur-Yon
SIREN: 492064662 SIRET: 49206466200025 Téléphone: +33 2 51 37 26 83
Conseils et services aux entreprises

Avis AVEOLIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AVEOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur AVEOLIS ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez AVEOLIS offre plusieurs aspects intéressants. Tout d'abord, il s'agit d'une petite équipe à taille humaine, ce qui permet une atmosphère conviviale et une collaboration étroite. De plus, il s'agit d'un cabinet de conseil en recrutement de cadres, ce qui offre une opportunité de travailler sur des fonctions stratégiques de managers. Le poste est très complet, en étant responsable de A à Z des missions de conseil en recrutement, de la définition du besoin client jusqu'à l'intégration du candidat. Il y a également la possibilité de contribuer au développement commercial du cabinet. On peut noter que la société met l'accent sur l'engagement, l'énergie et le professionnalisme.

Quelle est la politique de formation et d'accompagnement pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ? Est-ce que le télétravail est permis à temps plein ou seulement de manière occasionnelle ?

Date de l'expérience: 2021-03-30
Enquête

Le système de bonus de AVEOLIS est: Certainement non.
AVEOLIS est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
AVEOLIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.

Camille

Vous y travaillez en tant que recruteur.euse ? Dites-nous un peu sur votre travail ?

Date de l'expérience: 2021-03-30

J’ai déposé ma candidature en janvier et cette procédure aura duré 3 mois. En effet cette agence a maintenu le contact pour me faire répéter à plusieurs reprises mon parcours et mes motivations. Plusieurs entretiens téléphoniques avec différentes personnes. Je confirme avoir été dans l’obligation de répondre à des questions d’ordre privé: mon âge et ma situation personnelle et ma situation familiale. Si je refusais de donner suite on me disait “le poste ne vous intéresse pas? C’est comme vous voulez! On ne vous force pas hein!”. J’ai dû remplir un test de personnalité. Toujours dans l’optique de pouvoir un jour rencontrer l’entreprise pour laquelle je candidatais mais après 3 mois je n’y croyais plus vraiment. S’en est suivi un énième entretien, physique cette fois, dans lequel on m’a dit mot pour mot: “vous êtes perfectionniste donc vous ne supportez pas les imprévus.” J’ai trouvé les conclusions faites à partir de ce test extrêmement réductrices. L’entretien n’était pas professionnel. L’interlocuteur m’a mise mal à l’aise. Et puis comme par hasard en partant elle m’a dit: je vais voir comment mon client procède mais je ne vous garantie rien, je ne sais pas trop comment lui il va s’organiser de son côté. L’offre d’emploi ressemblait en tout point à une annonce sérieuse, mais elle ne correspondait à aucun projet de recrutement réel. Une façade trompeuse, qui aura duré 3 mois, une vitrine devant le néant. Malheureusement j’y ai cru. Dans le doute, vous pouvez toujours envoyer votre CV, au mieux, ce sera un coup d’essai. Pour eux, vous les aidez à se constituer un vivier de CV de données sur les personnes en recherche d’emploi.

Julien

Il y avait combien d'étapes de ce recrutement ? D'ailleurs, cette offre consistait en quoi ?

Certains d'entre vous ont-ils recruté en anglais ? Comment m'y préparer ?

J'ai une question à savoir s'il existe un chargé de recrutement poste similaire chez AVEOLIS, si oui, sur quels revenus de démarrage pouvez-vous compter?

Je sais que DGCD AVOCATS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AVEOLIS?

AVEOLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Entreprise cool avec un grand potentiel avec une super ambiance. Ma note 4

Où est le meilleur chemin de promotion dans AVEOLIS ou dans RHESOS?

sara

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans AVEOLIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

RHESOS, comme AVEOLIS, traite-t-il également avec des sociétés de conseil?

Est-ce que AVEOLIS emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quelles sont les exigences les plus difficiles en tant que directeur?

AVEOLIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier et Ressources Humaines F/H (A négocier), Responsable administratif et gestion financière, immobilière et projets F/H (A négocier), Directeur d'établissements multi-sites ? H/F

Je viens d’envoyer ma candidature chez Avéolis. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Avez-vous travaillé chez Avéolis? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Merci de voir et vérifier notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/AVEOLIS/jobs/[Directeur](/job/directeur)-%C3%89tablissement-Sant%C3%A9-Ssr-47c9ff6b003a6d34?fccid=9e6b63c884794de8&vjs=3 chez AVEOLIS a Doué-la-Fontaine

Un autre recrutement chez AVEOLIS, cette fois pour le poste de Offre N° 149DCGPDirecteur Général (H/F).

AVEOLIS recrute actuellement pour le poste de Responsable Ressources Humaines (H/F). C'est peut-être toi?

AVEOLIS Questions fréquentes