Il y a trop de pub surtout quand tu fait des soirées avec cette chaîne
Excellente expérience avec notre syndic de copropriété ! Communication transparente, réactivité impressionnante et gestion professionnelle. Recommande.
Délai de réponse au téléphone absolument inacceptable: 2 appels successifs ce matin avec 30 minutes d'attente chacun. Un réceptionniste prend votre appel et vous dit que le service technique va vous rappeler. 4 heures plus tard, le service technique ne vous a toujours pas appelé. Vous rappelez une 3ème fois.....et au bout de 31 minutes d'attente au téléphone, une vois pré-enregistrée vous raccroche au nez en disant "votre appel est indisponible. Qualité de service déplorable, du jamais vu aussi bas.
Architectes et clients, mon conseil sera simple: Fuyez cette entreprise d'incapables.... Je ne pense pas pouvoir être plus clair.
Chapeau est une entreprise malhonnête en plus de manquer de savoir-faire ; le travail fini est défectueux, sale, le devis a été sur-facturé, ils ne prennent pas leur responsabilité face à des malfaçons évidentes, laissant redouter de futurs dégâts des eaux. Ils n'ont aucune considération pour les personnes avec qui ils traitent.