CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-06-13

Société pas professionnelle. Surfacturation, devis pas clair, sans détails.
Mauvais diagnostic volontaire afin de surfacturer.

A fuir!

Date de l'expérience: 2023-05-19

La société CHAPEAU est intervenu en plomberie et électricité pour refaire tout mon appartement.
Tout a été respecté avec travail soigné et des techniciens à l’écoute et étant de bons conseils.
Je recommande

Jean
Date de l'expérience: 2022-09-17

Ils vous envoient des courriers pour des factures alors qu’ils ne sont jamais intervenu chez vous ce sont des escros fuyez j’ai déposé plainte contre eux

Totalement d’accord, ils nous ont facturés pour simplement la visite pour faire le devis! C’est fort! A fuir absolument

Fabrice

Est ce qu'avant de se déplacer chez vous ils vous ont prévenu que le devis sera payant. Par contre je trouver cela abuser que le devis est payant quand même

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 542 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-31

Chapeau est une entreprise malhonnête en plus de manquer de savoir-faire ; le travail fini est défectueux, sale, le devis a été sur-facturé, ils ne prennent pas leur responsabilité face à des malfaçons évidentes, laissant redouter de futurs dégâts des eaux. Ils n'ont aucune considération pour les personnes avec qui ils traitent.

Amine
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-22

Ils sont tous mauvais du plombier jusqu’àu directeur

Thierry
Date de l'expérience: 2023-04-11

Cette entreprise ne montre aucun sérieux. Elle ne vient pas au rendez-vous, ne vous prévient pas, et ne s'excuse pas. Une vraie perte de temps et d'argent. À éviter!

Mylène

Stp @Thierry peux tu me donner plus d'information sur les prestations de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Chapeau est venu pour 1 problème et est reparti en en laissant 2 nouveaux. A fuir absolument.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Almeida
Date de l'expérience: 2022-05-07

Secrétaire qui envoie des courriers en faisant erreur sur la personne, je ne recommande pas

Joris

C'est peut être du à beaucoup de boulot s'excuse t-elle au moins face à son erreur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-01-29

Terrible. Agressifs et impolis. Hors de prix. Fuyez!

Odette

C'est exagéré je pense qu'est ce qu'il vous ont fait concrètement? Cordialement

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-01-29

Terrible. Extrêmement impolis au telephone, hors de prix. A fuir!

Solène

Le travail est il au moins bien fait malgré tout ce désagrément. Cordialement

Exactement, à fuir

Solène

Avez vous en parlé à la direction? Cordialement

ADD

Non le travail n’est pas bien fait, en plus il laisse un foutoir monstre quand ils s’en vont, des vieilles visses par terre, trace de peinture partout, et surtout ils ont totalement mal identifié le problème nous avons du faire appel à une autre entreprise. A fuir

Solène

C'est la cata donc. Est ce qu'ils vous ont remboursé toutes les réparations ? Comment ils arrivent à avoir encore les clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-07

Médiocre, raconte n'importe quoi, écrit à n'importe qui,reclame de l'argent en se trompant sur les personnes

Liliane

Haa bon !!! j'ai vue des commentaires disant le contraire pourquoi le dites vous?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Ils sont nuls, incompétents et facturent même la visite pour établir le devis. Ils nous ont laissés de trous dans le mur extérieur ce qui a généré une fuite en propre, ils sont venus réparer et on finalement créer un problème pire. Vraiment c’est d’une nullité à peine descriptible.

Liliane

Vous ne pouvez pas porter plainte ? Est ce qu'au moins l'installation fonctionne ?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les évaluations sont extrêmement négatives, décrivant l'entreprise CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE comme malhonnête, impolie, surfacturant et fournissant un travail défectueux. Une seule évaluation positive souligne un travail soigné, mais est en minorité.
Quelles mesures pourraient être prises par CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE pour améliorer sa réputation et la qualité de ses services, selon vous ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de plomberie ?

CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE ou PRASE GROUP?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

CHAPEAU PLOMBERIE DEPANNAGE Questions fréquentes