SAHIM RENOV

SIREN: 790964894 Téléphone: +33 1 71 05 50 96
Évaluation 4.5/5

Avis SAHIM RENOV

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise SAHIM RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur SAHIM RENOV ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Architectes et clients, mon conseil sera simple: Fuyez cette entreprise d'incapables....
Je ne pense pas pouvoir être plus clair.

Myriam

Pourquoi on doit fuir cette entreprise, je ne comprends pas votre commentaire ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SAHIM RENOV ou BTP RENOV?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SAHIM RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SAHIM RENOV ou dans COTUNA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SAHIM RENOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SAHIM RENOV?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SAHIM RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

veronique

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonsoir. Est-ce que qqn d'ici peut me donner plus'infos sur SAHIM RENOV? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezSAHIM RENOV? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?