Une société MÉDIOCRE, qui ne respecte pas ses clients. 250 euro par mois pour qu’on vous change les cassettes tous les 3 mois déjà c’est limite. Mais aucun service client, ça reste déplorable. Les cassettes ne prolongent pas la conservation des aliments et ne feront en aucun cas baisser vos factures d’électricité de ce qu’on a pu constater bien sûr. Les bureaux sont INJOIGNABLES. Vous ne pouvez résilier qu’en cas de décès ou de faillite (et encore..). Un franchisé qui n’est bon à manquer de respect qu’aux personnes le faisant vivre. Les personnes venant nous remplacer les cassettes sont limites elles aussi d’ailleurs. Avec de telles sociétés, pas étonnant que la France aille si mal. Tout le monde est gentil quand il s’agit de vous faire signer des contrats de 5 ans mais quand vous faites remonter vos insatisfactions, vous ne recevez que du mépris et de la condescendance. Pour le bien de vos entreprises, ne signez rien avec des prestataires comme cela, je ne recommande pas.
Très mauvaise expérience chez buisine Quesnoy Travail fait a moitié (pour s'en mettre plein les poches j'imagine) De plus le raccordement à l'égout était mal fait, on peut toujours rêver pour qu'il revienne réparé l'erreur Pour le prix c'est du vol
c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!! plus de 2 mois que j'attends mes masques... aucun retour ni réponse à mes demandes de la société... Question aux employés: à éviter ! (supprimé par l'administrateur) !!!!