LES PETITS MASQUES

Saint-Denis
Arts, culture et divertissement

Avis LES PETITS MASQUES

Quel est le capital social de l'entreprise LES PETITS MASQUES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS MASQUES ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!
plus de 2 mois que j'attends mes masques...
aucun retour ni réponse à mes demandes de la société...

Question aux employés:
à éviter ! (supprimé par l'administrateur) !!!!

Est-il vrai que LES PETITS MASQUES paie la formation des employés, au contraire de NUIT DES MINES?

Les augmentations dans LES PETITS MASQUES sont-elles plus fréquentes que dans NUIT DES MINES?

Est-il vrai que LES PETITS MASQUES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LES PETITS MASQUES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LES PETITS MASQUES ou MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER?

Bonjour ! Est-ce que travail à distance est possible chez LES PETITS MASQUES ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je compte sur vous et votre aide. Je vous souhaite une bonne journée

Comment est le travail chez LES PETITS MASQUES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LES PETITS MASQUES Questions fréquentes