JOELLE COUTURE

69 RUE MICHEL PILLARD, 45270 LADON
SIREN: 481440220 SIRET: 48144022000012
Autres activités de service

Avis JOELLE COUTURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOELLE COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur JOELLE COUTURE ?

Est-il vrai que JOELLE COUTURE s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

La société SEB INFORMATIQUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en JOELLE COUTURE?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de JOELLE COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement JOELLE COUTURE ou BRICO JARDIN?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JOELLE COUTURE ou BRICO JARDIN? Quel est votre avis?

JOELLE COUTURE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

JOELLE COUTURE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise JOELLE COUTURE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez JOELLE COUTURE , avez-vous de l'expérience?

JOELLE COUTURE Questions fréquentes