
Avis BUISINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez BUISINE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2022
Très mauvaise expérience chez buisine Quesnoy
Travail fait a moitié (pour s'en mettre plein les poches j'imagine)
De plus le raccordement à l'égout était mal fait, on peut toujours rêver pour qu'il revienne réparé l'erreur
Pour le prix c'est du vol
Alexia
Bonsoir à vous, ils vous ont prit combien pour ça s'il vous plait?
Éloïse
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BUISINE proche de ALFROID?
Lucien
J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de BUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises