Avec autant de fautes d'orthographes et un Français aussi approximatif?
Je partage pleinement l'avis de GRIM ci dessous. Vous ferez juste partie d'un système pyramidal et de sous location. Vous êtes leur monnaie. Si vous êtes réellement un coach passionné, exercez dans d'autre salles que basicfit, la votre au mieux. Si vous souhaitez réellement intégrer une salle comme basicfit avec un potentiel client et matériel déjà présent, alors contacté directement le service coach de l’entreprise en question, a savoir ici basicfit directement, et non une SAS indépendante comme FPT qui vous extorque de l'argent, en vous faisant signer des contrats abusifs, avec des conditions de paiement aberrante.
L'année dernière en mars j'étais à la recherche d'une mutuelle, j'ai été contacté par assorea avec qui j'ai pris une assurance. Depuis quelques semaines je suis harcelé par une personne de chez assorea de coups de fil et de messages. J'ai fini par répondre, au fait cette personne me proposait une nouvelle mutuelle moins chère de quelques € et surtout elle me mettait la pression parce qu'il fallait signé de suite, (à prendre ou à laisser d'après ses termes). Bien sur j'ai refusé parce que j'avais besoin de quelques heures pour prendre connaissance des garantis que propose cette nouvelle mutuelle. Et la, cette personne n'était pas contente et elle a fini par me raccrocher au nez. Je trouve çà inadmissible de se comporter de la sorte avec ses clients pour une commission !!! Pas sérieux du tout,
Entreprise humaine, avec un personnel compétent.
Et voilà de retour, équipe très accueillant comme d'habitude resto très propre comme d'habitude tout est frais, de très bon plats, très bon sandwichs, jamais goûter un sandwich aussi bon comme à papillon, les repas sont préparé par amour pour être servi à leur client, merci papillon et à très bientôt.
Oui très
Non j'avais juste leur numéro de téléphone sur internet je le trouve
J'ai vécu la même chose