FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT)

Évaluation 2.3/5
Nice
Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT)

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) ?

Spit56
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je partage pleinement l'avis de GRIM ci dessous. Vous ferez juste partie d'un système pyramidal et de sous location. Vous êtes leur monnaie.
Si vous êtes réellement un coach passionné, exercez dans d'autre salles que basicfit, la votre au mieux. Si vous souhaitez réellement intégrer une salle comme basicfit avec un potentiel client et matériel déjà présent, alors contacté directement le service coach de l’entreprise en question, a savoir ici basicfit directement, et non une SAS indépendante comme FPT qui vous extorque de l'argent, en vous faisant signer des contrats abusifs, avec des conditions de paiement aberrante.

Grim
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je ne conseille absolument pas de faire appel a eux pour être coach indépendant ,vous ne serez qu'un loyer de plus et non un coach appartenant en un groupe a leur yeux ,aucun effort ni professionnalisme pour gérer les différents étapes de votre insertion dans le milieu ,dans votre lieu de travail du coup aucune qualité est mise en œuvre par rapport a ceux que est dit et promis ,vous serez délaissez a votre sors ,il seront bien couvert si votre loyer n'arrive pas a temps qui de 700 eu par mois.
Un des 2 responsable ma dit , je site " si tu gagnerai 10 000eu par mois ca ne serai rien 700 eu" c'est pour dire l'état d'esprit et le dénigrement dont il font preuve a votre statut.
Ce n'ai qu'un exemple parmi temps d'autres.

Marguerite

@Grimme, je comprends ton amertume mais est ce que tu penses qu'on peut gagner 10 000 euros par mois chez eux ?

je suis témoin de ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels bénéfices FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) a-t-elle observés en matière de productivité grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans ses usines à Nice ?

Diverses entreprises à proximité similaires à FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) paient de 300 € à même 4200 € et FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT)?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT). Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Le lieu FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) est-il facile d'accès ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 4200 €. Est-ce moins que FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) offre-t-elle?

FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 5200 €. Combien pouvez-vous retirer en FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT)?

Ambiance de travail à Nice agréable, bonne entente avec tous les membres de l'équipe. Entreprise tournée vers l'évolution et la formation des ses salariés. Rémunération motivante, salle de sport.

Y a-t-il quelqu'un qui a travaillé en tant que coach sportif? J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail à ce poste?

L'entreprise est vraiment formidable, l'emploi stable si vous souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HYDV.

FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CVWQCoach Sportif. C'est peut-être toi?

FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CVPSCoach Sportif!

FUNCTIONAL PERFORMANCE TRAINING (FPT) Questions fréquentes