PAPILLON PIZZA BY CHEF

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis PAPILLON PIZZA BY CHEF

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PAPILLON PIZZA BY CHEF ?

Que voulez-vous savoir sur PAPILLON PIZZA BY CHEF ?

Boubou
Date de l'expérience: 2023-06-16

Et voilà de retour, équipe très accueillant comme d'habitude resto très propre comme d'habitude tout est frais, de très bon plats, très bon sandwichs, jamais goûter un sandwich aussi bon comme à papillon, les repas sont préparé par amour pour être servi à leur client, merci papillon et à très bientôt.

Clarisse

Bonjour merci ça donne l'eau à la bouche il est possible de se faire livrer à domicile? Cordialement

Ghostrider
Date de l'expérience: 2023-02-07

Attente trop longue frites réchauffer

Audrey
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nouveau propriétaire jeunes et sympas , produit De bonne qualité ça donne envie d y retourner je conseille

Jeanine

Cool, j'attendais d'y aller après le changement de propriétaire ? Il y a du monde le midi ?

eddy
Date de l'expérience: 2022-07-08

Service désastreux et vraiment hygiène à revoir…c’était bien avant ! et des la moindre remarque : on te fais comprendre que c’est comme ça !!! A jamais pour moi

Thibaud

Bjr ! Combien de temps d'attente pour la pizza?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

PAPILLON PIZZA BY CHEF participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des forfaits / bons de Noël dans l'entreprise PAPILLON PIZZA BY CHEF a Nice sur le poste de Serveur en restauration rapide H/F

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur PAPILLON PIZZA BY CHEF. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

La discussion PAPILLON PIZZA BY CHEF n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

yann

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPAPILLON PIZZA BY CHEF?

william

Oui, nous travaillons de 8 à 16

yann

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

PAPILLON PIZZA BY CHEF Questions fréquentes